Répondre
• Page 1 sur 1
Merci du partage...il est utile de savoir lire les chandeliers,la psychologie des intervenants;
connaitre le nom des configurations est inutile(ce propos ne plaira pas à certains)
connaitre le nom des configurations est inutile(ce propos ne plaira pas à certains)
merci Stochastic
Bonjour,
Quelqu'un connait il le nom de cette figure chandelière ? si elle en possède un pas trouvé de mon côté sur le net
(la verte au dessus de la flèche verte) sur le petit graphique ?
Egalement j espère que demain nous n'aurons pas une grosse rouge ...
Merci bien
Quelqu'un connait il le nom de cette figure chandelière ? si elle en possède un pas trouvé de mon côté sur le net
(la verte au dessus de la flèche verte) sur le petit graphique ?
Egalement j espère que demain nous n'aurons pas une grosse rouge ...
Merci bien
Je voulais dire après demain car demain on aura pas une grosse rouge ni autre chose ^^
Bonsoir Stochastic,
Merci pour ta réponse cela dit , ce qui me "dérange" c est que "normalement" une Bougie d avalement devrait avoir un corps qui englobe l'ensemble du corps de la précédente et ici ce n est pas le cas , ce n est pas très visible sur la photo mais le bas du corps de la Bougie rouge n est pas englobé par le corps de la Bougie verte, il l'est par son ombre mais pas par le corps.
C est donc une variante d'une "Bougie" d englobement ?
Merc pour ta video , c est un peu long et la je suis un peu sous alcool ^^ mais je regarderai dès demain avec la bible de Steve Nison
Bonne soirée à toi
Merci pour ta réponse cela dit , ce qui me "dérange" c est que "normalement" une Bougie d avalement devrait avoir un corps qui englobe l'ensemble du corps de la précédente et ici ce n est pas le cas , ce n est pas très visible sur la photo mais le bas du corps de la Bougie rouge n est pas englobé par le corps de la Bougie verte, il l'est par son ombre mais pas par le corps.
C est donc une variante d'une "Bougie" d englobement ?
Merc pour ta video , c est un peu long et la je suis un peu sous alcool ^^ mais je regarderai dès demain avec la bible de Steve Nison
Bonne soirée à toi
bon je manque de flexibilité si je me fie à 51min30 SEC de la video, finalement ca se regarde avec une poire
C est lié à la fractale du temps de X ^^
J'ai trouvé la 2ème vidéo sur le Price action que je ne connais pas, très intéressante.
Je débute donc j'essaye de regarder tout ce qui peux aider à lire les bougies avant d'utiliser des indicateurs
Je débute donc j'essaye de regarder tout ce qui peux aider à lire les bougies avant d'utiliser des indicateurs