Le mouvement avant était fort avec l'avalante de l'open 4h
non simple reflux à l'open mais je n'ai pas tradé l'open. Le reflux n'a fait "que" 743 -> 634
Lol Je suis à -70... je me suis fait prendre dans la succession de doji de 16:50...
Tu as tenté un long ? c'était 10mn avant le switch de la Bougie H4, il y a toujours un peu de mouvement à ce moment là, surotu si tu tentes un trade qui va durer. Pour moi ici c'est grosse zone de résistance, donc ça peut aller dans les deux sens.
Attend par contre tu as perdu 100 points à cet endroit là ?
Attend par contre tu as perdu 100 points à cet endroit là ?
Bon je n'arrive pas à me concentrer. Je vais aller prendre l'air. Je vous souhaite un excellent week-end.
Passe un bon weekend Yann, sors vite avant que l'orage arrive
Bon weekend Yann.
Oui gorhyk, j'étais long, mais surtout pas concentré et j'ai mal évalué la volatilité du jour.
Oui gorhyk, j'étais long, mais surtout pas concentré et j'ai mal évalué la volatilité du jour.
Bon week end à tous
Bon week end les traders
La volatilité est traître car c'est mou et bim d'un coup grosse Bougie, je n'aime pas le vendredi pour ça...
Bon je vais arrêter ici aussi, 6/0/0 +68 la prise de bénéfice rapide me convient beaucoup mieux !
La semaine est pal mal aussi : 47/0/19 +179
Bon weekend les amis, profitez bien
Bon je vais arrêter ici aussi, 6/0/0 +68 la prise de bénéfice rapide me convient beaucoup mieux !
La semaine est pal mal aussi : 47/0/19 +179
Bon weekend les amis, profitez bien
Bon bah je vais m'arrêter là avec un petit -20... Bon weekend à tous
Bon weekend wxc789, c'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine
Bon week end à tous
Il y a longtemps que je n'ai pas visité votre site
re-bienvenue francis1
Ma nouvelle approche est,pour terminer,rentable...un trading reposant
Ma nouvelle approche est,pour terminer,rentable...un trading reposant
Ta nouvelle méthode est tres differente de l’ancienne ?
d'une certaine façon oui...je me base sur une ut plus grande(h4)me servant de "tendance"pour capter de plus grands mouvements,je vais uniquement dans le sens de cette dernière:
H4+H1+M15(la 15 minutes servant à la prise de position et au suivi de cette dernière)..
moins de trades;meilleure proba de réussite(car convergence des ut);meilleur rendement;bien plus reposant
H4+H1+M15(la 15 minutes servant à la prise de position et au suivi de cette dernière)..
moins de trades;meilleure proba de réussite(car convergence des ut);meilleur rendement;bien plus reposant
oui,5 et 2 minutes
je trouve également le 15 min plus propre...l'on se trompe rarement une fois positionné;trade positif assez rapidement
je ne regarde plus en dessous
je trouve également le 15 min plus propre...l'on se trompe rarement une fois positionné;trade positif assez rapidement
je ne regarde plus en dessous
Salut alfbeaum,
C'est top que tu ai trouvé une stratégie encore plus reposante du coup le H1 tu l'utilises de quelle manière dans ta stratégie ?
C'est top que tu ai trouvé une stratégie encore plus reposante du coup le H1 tu l'utilises de quelle manière dans ta stratégie ?