Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Confident tu fais du day trading toi c'est ça ?
Avec cette config baissiere à 9h y'avait un beau short a prendre (cassure d'oblique haussiere, phase de Consolidation) la Bougie en 5min etait magnifique et annonçait la couleur
Ensuite le comblement du gap + retour 600 y'avait bien 10/20pts à faire
Salut Elcester super ta vidéo sur Notion, j'ai pas regardé en entier mais de ce que j'ai vu c'est vraiment pas mal je m'y pencherai en rentrant de vacances
@trc4 en effet
c'est vrai belle observation, mais c'est un truc que j'aurais jamais pu faire, pas a l'aise du tout, pour moi dans ce genre de situation le prix peut se retourner brutalement sans prévenir, c'est des séquelles de toutes les fois ou je me suis fais détruire je pense
mais je préfère acheter comme un neuneu une fois que le prix a corrigé un peu, et même là j'arrive encore a me foirer, donc la vente en scalping/ court terme je laisse ça a d'autres
J'étais la personne la moins organisé au monde y'a 1 an. J'ai pas eu le choix, avec le trading j'ai dû m'adapter !
Le trading c'est pas du freestyle, il ne faut pas y aller au feeling. C'est un cadre, une discipline à respecter donc un certain niveau d'organisation à atteindre
Xav, comme on dit au foot, "l'important c'est les 3 points"
Mais c'est vrai que le rebond est franchement pas beau...Le Dax continue de descendre, et le nq est sur son oblique Hebdo et pas en forme non plus... M'étonnerait pas que ça descende encore