Djo: il y a aussi l'oblique 4h
gafa c'est 4800Milliards de $ de capitalisation !
ce soir , va t ilen perdre un peu ou en gagner fort !
à la Bougie de ce matin en 4h
je m'attends à es amplitudes extra-terreste
les corrections, c'es 10%
on vit une saison de toutes les extra-superlatifs,
très formatrice dans la vie d'un trader
ce soir , va t ilen perdre un peu ou en gagner fort !
à la Bougie de ce matin en 4h
je m'attends à es amplitudes extra-terreste
les corrections, c'es 10%
on vit une saison de toutes les extra-superlatifs,
très formatrice dans la vie d'un trader
Bon une fois dans ta vie le Dow, tu veux bien ne pas respecter les obliques s'il te plait?
Jhin les $ Zimbabwiens j'ai bien ri . Et un petit +8 pour finir la matinée. Décidément les journées unidirectionnelles sont celles qui collent le mieux avec mes points d'entrées.
IN UP de nouveau 1,1754
Je cherchais mes pivots H4, je croyais qu'ils etaient effacés. Mais non ils sont tellement haut qu'il n'y en a plus:lol:
Airtrack: oui j'ai remarqué cela, mais n'oublies pas les chiffres ronds avec lesquels tu peux faire ta journée avec.
Bon allez, repas et sieste, je laisse mon second short à BE, sait on jamais...
A tout à l'heure les copains
La bise
A tout à l'heure les copains
La bise
@Olivier Sun ce qui est beau c'est que très souvent ces grosses zones se situent de part et d'autre des niveaux ronds
C'est un petit peu normal, cela fait 15 jours que les cours répondent aux chiffres ronds qui se transforment en R/S.
Je dirais même depuis des années
Avec patience réussi a reprendre 10 puis 20 points sur une perte de 30 x 2 ce matin ( j'ai raté la réintégration du pivot MR3 sur le Dax
Zen attitude et respect des règles, et ne pas douter quand je prends une décision
Zen attitude et respect des règles, et ne pas douter quand je prends une décision
Mon principal défaut est de ne pas couper assez vite pour reprendre quelques secondes ou minutes après.
Merci les amis pour les vidéos de queen, je trade toujours en musique, et j'aime bien essayer ce que vous mettez en ligne + 20, j'ai pris le rebond sur les 12500 puis après le push back en plusieurs cartouches, journée pliée
J'attends mon setup, il se produit, j'entre, et je n'arrive pas encore à tenir la position pour laisser le plan se dérouler . J'ai encore du boulot à fournir. Marge de progression c'est cool.
Bonjour la File , merci pour les pâtisseries ça fait saliver .
La France n’est pas en reste pour les bons pâtissiers.
On comprend mieux la baisse avec ces propos du Président de la FED
"Cette pandémie est le plus grand choc pour l'économie américaine de mémoire humaine", a souligné mercredi le président de la Banque centrale américaine (FED) Jerome Powell.
"Du plus bas niveau de chômage en 50 ans au plus haut niveau depuis 90 ans, et cela en deux mois", a-t-il encore relevé, exhortant les politiques à soutenir encore davantage les ménages et les entreprises. Les analystes s'attendent à l'annonce jeudi d'une chute inédite du pib américain au 2e trimestre: au moins -35%.
La France n’est pas en reste pour les bons pâtissiers.
On comprend mieux la baisse avec ces propos du Président de la FED
"Cette pandémie est le plus grand choc pour l'économie américaine de mémoire humaine", a souligné mercredi le président de la Banque centrale américaine (FED) Jerome Powell.
"Du plus bas niveau de chômage en 50 ans au plus haut niveau depuis 90 ans, et cela en deux mois", a-t-il encore relevé, exhortant les politiques à soutenir encore davantage les ménages et les entreprises. Les analystes s'attendent à l'annonce jeudi d'une chute inédite du pib américain au 2e trimestre: au moins -35%.