@Olivier Sun effectivement, perso ce sont les Heikin Ashi qui m'ont fait entrer quand elles montraient une fin de loi de Dow + accélération en Qplat + chandelier plus gros que les précédentes qui sont baissières
@Djow je suis au sniper sur le bâtiment d'en face
@Olivier Sun effectivement, perso ce sont les Heikin Ashi qui m'ont fait entrer quand elles montraient une fin de loi de Dow + accélération en Qplat + chandelier plus gros que les précédentes qui sont baissières
@Airtrack super je peux mitrailler tranquillou, j'ai un tir de couverture
Airtrack: ok la mollesse des bougies m'ont fait hésiter mais aussi ma fessée d'hier car entrée trop tôt.
Méfiance la FTR a déjà fonctionné une fois..
Méfiance la FTR a déjà fonctionné une fois..
Zone tracée sur Dj: 842-856 sur cfd à risque limité
il les défend les 700 le dax
@Olivier Sun alors tu as bien fait de t'abstenir !
Hier dans la matinée, non ?
Hier dans la matinée, non ?
Bonjour à tous
Oui , j'ai pas laissé courir mes pertes, ce qui est une bonne chose mais la zone a fonctionné.
Moralité , mon entrée était nulle...la sanction est donc tombée. Donc il faut bosser encore et encore.
Moralité , mon entrée était nulle...la sanction est donc tombée. Donc il faut bosser encore et encore.
@Airtrack nouvelle zone de demand M5 dax Bougie 11h30 ?
@Olivier Sun c'est surtout une question de probabilité, t'as super bien réagis ! T'étais dans les 10% où ça n'a pas fonctionné et tu as su couper très vite. Je considère ça comme un trade gagnant !
@Djow yes bien vu, par contre le Dax je l'abandonne réellement
@Djow yes bien vu, par contre le Dax je l'abandonne réellement
@Airtrack je trace et j'observe, mais pour l'instant je boude sévèrement, encore plus en M5 mdr
Edit ; y a la même sur le dow je crois
Edit ; y a la même sur le dow je crois
J'ai dis Bonjourrrrrrrrr les amis
@Djow oui exact, mais elle ne m'inspire pas trop quand je regarde le 15mn
Laisse tomber, que des déceptions sur le Dax depuis la grande chute de mars
Laisse tomber, que des déceptions sur le Dax depuis la grande chute de mars
Pas du tout confiance au DAX pour les zones sauf comme indiqué hier si le Dj et nq sont sur des zones intéressantes..Ce n'est que mon avis.
@airtrack yep je suis d'accord, M15 pas top, à voir dans les 10/15min à venir si on a une vrai poussée haussière suivi d'un retour ça me conforterais
@Olivier idem il respecte pas du tout les niveaux, on avait une énorme zone de polarité sur les 12 400 cfd à risque limité il l'a enfoncé de 200 pts avant de rebondir
@Olivier idem il respecte pas du tout les niveaux, on avait une énorme zone de polarité sur les 12 400 cfd à risque limité il l'a enfoncé de 200 pts avant de rebondir
Ai rien vu/pris/perdu ce matin, peut être une occasion cet après midi, bon appétit
après sur cfd à risque limité je sais pas j y suis pas mais sur futur il respecte vraiment les niveaux surtout en ce moment
Belle divergence en cours M5 SP500