Quand mon éditeur a reçu le fichier Word il m'a dit "c'est génial mais tu en dégages la moitié", l'imprimeur ne peut pas imprimer plus de 450 pages, il y a des normes
lol Jhin, tu sais mon livre devenez trader pro faisait plus de 1000 pages, j'en parlais
Quand mon éditeur a reçu le fichier Word il m'a dit "c'est génial mais tu en dégages la moitié", l'imprimeur ne peut pas imprimer plus de 450 pages, il y a des normes
Bon open US à tous les amis
alerander , répondu
comme il faut bien se demander de bonne question si tu es M. Composite man que ferais tu ?
moi je dirais que : comme le climat est un peu baissier je vais essayer d'aller casser la R2 et voila encore des stops pour soutenir le marché jusqu'à ISM .
moi je dirais que : comme le climat est un peu baissier je vais essayer d'aller casser la R2 et voila encore des stops pour soutenir le marché jusqu'à ISM .
Yessss.. +17 pts avant l'ouverture
Benoist, hâte de voir le sujet sur YT.
Perso je pense que la quantité et la qualité vont rarement de paire...Un défit à relever.
Perso je pense que la quantité et la qualité vont rarement de paire...Un défit à relever.
Ah je m'en souvenais pas Benoist, faudra que je le relise
Salut les amis, j'espère que tout le monde va bien !
OK X je comprends , mais selon moi cette zone est fragile , elle peut susciter un rebond c'est vrai mais je la sens casser
Enfin si les us le permettent bien sur
On va voir ce soir
Enfin si les us le permettent bien sur
On va voir ce soir
Benoist a propos de l'oblique observée sur le SPY, il me semble que le Russel a la même configuration
@X .. est -t- il préférable de ne pas trader un deuxième test d'une zone !?
le bonjours a tous
Bonjour la file.
Ca fait la sieste.
Ca fait la sieste.
@Treve > Salut l'ami !
@Zakus > Ma réponse ne vaut certainement pas celle de X, mais garde à l'esprit que la première réaction au retour sur une zone est toujours plus forte et plus probable que lors des X passages suivants. Ca doit sûrement se vérifier aussi dans la méthode de X.
edit : Bon bah, entre temps, X a répondu !
@Zakus > Ma réponse ne vaut certainement pas celle de X, mais garde à l'esprit que la première réaction au retour sur une zone est toujours plus forte et plus probable que lors des X passages suivants. Ca doit sûrement se vérifier aussi dans la méthode de X.
edit : Bon bah, entre temps, X a répondu !
@Sgad Merci Infiniment Mon Ami
- Merci X
- Merci X
Salut Treve
Allez, on patiente encore un peu
Allez, on patiente encore un peu
le dow est super en forme
Les US poussent fort
@djow en effet, excellent niveau, mais avec la ferveur acheteuse je doute qu'on le revisite, et je vais pas rester sur le coté, donc faut en faire le deuil je pense
mais je savais pas que tu faisais du SP500 aussi, c'est sympa on est pas beaucoup ici sur le sp, alors que c'est l'un des indices les plus importants en terme de transacs
mais je savais pas que tu faisais du SP500 aussi, c'est sympa on est pas beaucoup ici sur le sp, alors que c'est l'un des indices les plus importants en terme de transacs