Ce que j'ai posté sur la bollinger et le macd dans File scalping et day trading du jeudi 06 Août 2020, je l'ai mis aussi dans tactique de trading cela peut servir.
le bonjours a tous
Exact X.
Ça m'a bouffe les gains du matin, mais bon flat donc ça va.
La journée ne fait que commencer !
Ça m'a bouffe les gains du matin, mais bon flat donc ça va.
La journée ne fait que commencer !
Ça peut faire in Dpr sur les 27000...
Jhin tu ne pourras pas douter de ma bienveillance à ton égard, à peine arrivé que je t'ai interpellé
Bonne journée messieurs dames à la prochaine
Spoiler:
Bonne journée messieurs dames à la prochaine
Ok mais justement les baleines et autres mammouths sont en vacances en août probablement plus sûrement que les « petits » comme nous.
Je cherchais juste à comprendre mais je reste un peu sur ma faim les amis là
Bon allez bbq justement, à toute
Et bravo Benoist !
Je cherchais juste à comprendre mais je reste un peu sur ma faim les amis là
Bon allez bbq justement, à toute
Et bravo Benoist !
tradeaig > ok super
Ah mais je ne suis pas en position de toute façon
Bonne journée l'ami
Bonne journée l'ami
merci jhin
mon achat foireux a 3335 se passe mal pour l'instant mais tant pis, je m'en doutais un peu
j'ai prévu de reprendre un coup a 3300, si ça baisse plus je serais sl, et il y'a de fortes chances que ça arrive
j'ai loupé une magnifique entrée a 3200 et a 3300, mais j'ai pas eu de problème a rentrer dans un endroit complètement pourri
ça serait bien que ça devienne l'inverse un jour, parce que ça commence a bien faire
mon achat foireux a 3335 se passe mal pour l'instant mais tant pis, je m'en doutais un peu
j'ai prévu de reprendre un coup a 3300, si ça baisse plus je serais sl, et il y'a de fortes chances que ça arrive
j'ai loupé une magnifique entrée a 3200 et a 3300, mais j'ai pas eu de problème a rentrer dans un endroit complètement pourri
ça serait bien que ça devienne l'inverse un jour, parce que ça commence a bien faire
félicitations pour le record d'affluence
belle descente j'espère que vous en avez profité
oui cela fait plaisir, je regarde les stats 2 fois par an car sinon tu passes tes journées à regarder les stats.
ça motive pour les projets que j'ai à la rentrée, là j'ai 3 semaines pour réorganiser tout et préparer la place pour la chaîne histoire et la chaine économie. Comme je ne trade quasiment plus le matin et que je m'ennuie, je vais pouvoir créer. Je suis déjà en train d'écrire un livre (qui n'a rien à voir avec le trading) pour le sortir début 2021
ça motive pour les projets que j'ai à la rentrée, là j'ai 3 semaines pour réorganiser tout et préparer la place pour la chaîne histoire et la chaine économie. Comme je ne trade quasiment plus le matin et que je m'ennuie, je vais pouvoir créer. Je suis déjà en train d'écrire un livre (qui n'a rien à voir avec le trading) pour le sortir début 2021
les volumes cachés se trouve en haut aujourd'hui. Faudrait peut-être se préparer à acheter, qu'en pensez vous les amis
Dow , le dénouement direction Sud jusqu’au 27000 ?
Faudrait penser à nous faire un séminaire dans une salle Benoist
par contre le record d'utilisateur sur le forum est le 21/02/2020.
on se demande pourquoi
on se demande pourquoi
mais non X!!!!
j' ai fais la meme sur les 630 du dax j'attendais qu'il casse et quand il a cassé j'étais pas devant
donc la je peux te dire que je suis resté devant
j' ai fais la meme sur les 630 du dax j'attendais qu'il casse et quand il a cassé j'étais pas devant
donc la je peux te dire que je suis resté devant
+20 nq sur la zone de demand, m'en reste deux en cours qui sont un peu haut.
Il a du mal, wait and see
Il a du mal, wait and see
maxley > ben c'est simple c'est le record sur le forum (et non le blog et le forum) à un moment T (toutes les 5 minutes pour le forum). Ce que j'ai donnée ce sont les statistiques sur un mois complet (et pas 5 minutes) sur le forum ET le blog. Juillet 2020 record de tous les temps du nombre de visiteurs sur le blog et le forum, bref le site
le forum c'est en moyenne 8% à 10% des visiteurs du jour, c'est minoritaire, l'immense majorité des visiteurs viennent par des recherches et lisent les articles du blog.
le forum c'est en moyenne 8% à 10% des visiteurs du jour, c'est minoritaire, l'immense majorité des visiteurs viennent par des recherches et lisent les articles du blog.
@Bensoit super les stats du mois de juillet, septembre les serveurs vont avoir chaud mdr