+38dow et +5 dax
@Vankyle je te rassure les alertes de l'appli ig fonctionne très mal, on est 3 dans ce cas là ^^
+38dow et +5 dax
+38dow et +5 dax
Vous êtes sur iPhone ? Si vous êtes sur android c’est normal c’est pourri et lent comme système. L’application ig est beaucoup moins bien.
Oui sur android y'a de la latence
@Benoist iphone X avec toutes les mises à jour de faites pour ma part
sur mon tel elles se déclenchent mais sans le son donc inutile. C'est un android et c'est très bien
Je ne sais pas comment vous faite... iPhone 11 pro Max. Push notification etc
lol Link
Le jour où tu verras l’application ig sur iPhone tu balanceras ton android comme tous ceux qui ont comparé. Je suis sûr que tu ne l’as pas fait pour dire cela
Tu imagines bien que j’ai comparé des dizaines de fois pour avoir le plus efficace c’est un métier quand tu es à 250€ le point sur le dax 30. Tu ne veux pas souffrir de ralentissement ou d’approximation de la version android qui est lente lente mais lente à côté...
Le jour où tu verras l’application ig sur iPhone tu balanceras ton android comme tous ceux qui ont comparé. Je suis sûr que tu ne l’as pas fait pour dire cela
Tu imagines bien que j’ai comparé des dizaines de fois pour avoir le plus efficace c’est un métier quand tu es à 250€ le point sur le dax 30. Tu ne veux pas souffrir de ralentissement ou d’approximation de la version android qui est lente lente mais lente à côté...
haha surement Benoist j'ai pas comparé c'est vrai et je suis d'acoord pour dire que l'appli sur android est pas super impossible de mettre une alerte sur indicateur par exemple je sais pas si c'est pareil sur Iphone.
Hello à tous et bon avant dernier jour de trading!
@Benoist, ça a l'air d'être génial ton projet de live trading. Beaucoup de succès
Sinon frustration! j'ai acheté le rebond de 9h15 sur le Dax, je me fais sortir à BE après qu'il soit monté à +10 et après il fait +45 ....
@Benoist, ça a l'air d'être génial ton projet de live trading. Beaucoup de succès
Sinon frustration! j'ai acheté le rebond de 9h15 sur le Dax, je me fais sortir à BE après qu'il soit monté à +10 et après il fait +45 ....
Je refuserai de passer un ordre sur android personnellement...
Allez je retourne au live jusqu’à 10h et coaching jusqu’à midi. Ensuite repos et programmation. Je dois créer des notifications Push pour Andlil lol c’est rigolo je suis en plein dedans
Allez je retourne au live jusqu’à 10h et coaching jusqu’à midi. Ensuite repos et programmation. Je dois créer des notifications Push pour Andlil lol c’est rigolo je suis en plein dedans
bonjour a tous et merci pour l open
Je refais un test, j'ai crée 2 alertes pour le dow, téléphone en sonnerie sond à fond et notif push et tout le bla bla activé pour l'application ig
Je vais voir ce que ça dit
Je vais voir ce que ça dit
petite question ça veut dire quoi sortir BE je le vois tout le temps et rien sur le lexique présent sur le forum
Et oui les amis, pourquoi vous pensez qu'apple valorise 2000 milliards ?
Ils font de bonnes applis
Ils vendent pas du muguet
Ils font de bonnes applis
Ils vendent pas du muguet
Bingo => le cours a dépassé le niveau de mon alerte, aucune notif sur le téléphone
Par contre quand j'ouvre l'appli ig j'ai le petit 1 en rouge sur l'onglet alerte #failed
Par contre quand j'ouvre l'appli ig j'ai le petit 1 en rouge sur l'onglet alerte #failed
BE = Break Even
Tu sors flat ou en léger gain.
TP 0 ou 1
Edit : plutôt SP 0 ou 1 pardon
Tu sors flat ou en léger gain.
TP 0 ou 1
Edit : plutôt SP 0 ou 1 pardon
Sortir BE je crois que c'est sortir sur 0 gain 0 perte
çà fait du bien ce petit moment de volatilité !
Oui, tu es en gain et tu mets un stop juste au-dessus de ton entrée pour laisser vivre ton trade et tu laisses courir les gains
Au pire ça revient sur ton stop et tu sors BE
Au pire ça revient sur ton stop et tu sors BE