Belle journée !
Bravo Thomas,
Belle journée !
Belle journée !
Bon ben allégé de nouveau à +80
Il me reste un micro micro lot, on profite pour l'expérience
Bravo Thomas et Plantul
on va les ruiner tous ensemble ces riches américains 

Bravo Thomas et Plantul

grblgr! ça grimpe
Joli oblique jhin effectivement ça aurait été un bon coup
Ton graphe est en conbien de minutes
Ton graphe est en conbien de minutes
Je voudrai bien les ruiner, mais j'arrive pas à me faire des virements du compte démo vers mon compte réel 

ThomasB t'es en démo?
@Sylvain en 50 ticks. Celle là c'est juste MA config parfaite pour du scalp, qui peut devenir un daytrade
@ThomasB > Magnifique. 
@Jhin > Tu m'impressionnes avec ton découpage de lots, j'ai du chemin encore là-dessus.
(c'est peut-être tout bête, mais j'y pense rarement et pourtant ça m'aiderait sûrement à faire un pas de plus dans l'accompagnement des positions)

@Jhin > Tu m'impressionnes avec ton découpage de lots, j'ai du chemin encore là-dessus.

A Ok et juste pour être sur t'aurai pris sur la 2 eme chandelle après le pull Back
@Jhin jolie,
tu attend toujours des PB ou il tarrive de temps en temps de prendre directement a la cassure des olbique ?
tu attend toujours des PB ou il tarrive de temps en temps de prendre directement a la cassure des olbique ?
oui abdel, j'avais arreté le réel il y à 8 mois juste avant le krack. j'avais pas le temps de faire du scalping donc j'ai fait que du swing. J'ai beaucoup appris et j'ai décidé de revenir tenter en scalping et j'ai de nouveaux projets pour le futur qui pourraient me permettre de scalper. Donc je ré apprend avec la démo, sans faire de la playstation comme le dis si bien Obi Wan
Je crois que tant que ça va rester haussier, je vais abandonner le Dow et faire que du nq, c'est tellement plus lisible
@Sgad rendons à César ce qui est à César, c'est Elcester qui m'a donné la solution, et ça me simplifie tellement la vie...Tu prends des points quoi qu'il arrive si ton trade est gagnant, en te laissant une chance de prolonger le plaisir et de faire un joli score en plus, aucune frustration, aucun stress.. Et c'est génial à faire aussi pour tes trades perdants, tu le sens pas bien, il part mal, hop tu coupes vite la moitié , tu perds moins, tu gagnes plus, que du bonheur
@Sylvain oui, dès que la première Bougie verte clôture, tu rentres comme un bourrin
@Jayson alors y a quelques mois je prenais direct à la cassure, mais en analysant mes trades, ben le taux de réussite est vraiment pas top (environ 60%). Là j'ai moins de trades, certains partent sans moi, mais % de réussite beaucoup plus élevé
@Sgad rendons à César ce qui est à César, c'est Elcester qui m'a donné la solution, et ça me simplifie tellement la vie...Tu prends des points quoi qu'il arrive si ton trade est gagnant, en te laissant une chance de prolonger le plaisir et de faire un joli score en plus, aucune frustration, aucun stress.. Et c'est génial à faire aussi pour tes trades perdants, tu le sens pas bien, il part mal, hop tu coupes vite la moitié , tu perds moins, tu gagnes plus, que du bonheur
@Sylvain oui, dès que la première Bougie verte clôture, tu rentres comme un bourrin
@Jayson alors y a quelques mois je prenais direct à la cassure, mais en analysant mes trades, ben le taux de réussite est vraiment pas top (environ 60%). Là j'ai moins de trades, certains partent sans moi, mais % de réussite beaucoup plus élevé
Pas de secrets quoi, patience, on attend les setups qu'on connait, on fait nos points, terminé
faut ça coupe l’oblique à jhin vite vite
c’est fait on mae tendu
c’est fait on mae tendu
@Jhin, oui c'est ce que je pensais aussi, attendre un PB filtre pas mal les faux départ, après faut etre patient et surtout ne pas être frsutrer quand sa part sans nous.
Il est très haut mais bon ça monte...
Chose que je ne faisait pas avant c'est le travail des cartes. Enfin je croyais que je le faisait, je traçai des traits partout