Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui un déménagement c'est toujours très épuisant, physiquement et aussi psychologiquement , changer de chez soi c'est toujours un peu perturbant.
Bon courage à toi en tout cas.
Et merci, aujourd'hui je me suis beaucoup inspiré de ta méthode de trading (quasi, parce que il y a moi aussi dedans ) et c’était tout bon. (PP et prix symb. premier passage)
Toytoy ta réussi a faire des rebond
Moi a chaque fois que j'attendais la rebond j'étais chaud et le tempS qu'un doji arrive ou une Bougie verte c'était déjà trop haut et trop peur d'anticiper mais avec la connexion à mon travail en volatilité cest chaud
Ben c'est sur c'est galère de tout empaqueter mais bon à chaque fois c'est un peu une nouvelle page ta vie qui se tourne et qui commence à nouveau... Je trouve ça cool, ça motive.
J'ai fait France-Mexique avec le bébé de 3 mois ne vous plaignez pas Bon, peu de meubles mais chaque objet à évaluer pour l'assurance c'est galère aussi.
Sylvain mes trades on été fait à 90% long sous un PP ou sous un niveau de prix. Je te l’accorde, c'est risqué, mais j'avais un stop précis et non négociable avec moi même.
jouer les rebonds c'était osé aujourd'hui bien joué ToyToy bon je vous laisse demain j'espère que ça va Bull j'aimerais faire un joli daytrade pour rattraper ma perte de mardi de -50 points sur le Dax
@cyriltrader oui ça ressemble un peu mais je maitrise pas du tout wyckoff en espérant que X trade demain il pourra nous en dire plus. si c'est le cas demain on clique sur achat allez bonne soirée tout le monde
J'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre son tp sur la même valeur en fonction du moment de la journée. Je veux dire et c'est qu'un exemple entre 15h30 et 17h on peut viser les résistances majeurs et le reste du temps peut être viser 5-6 pts.
Qu'en pensez-vous ?