@Falex, hier oui aujourdhui non
@Florian tu as tout a fait raison,
Que c'est difficile aujourd'hui.. mes trades commencent beaucoup trop souvent rouge, pour finir vert
petit coucou rapide, je suis en reunion, hate que ca se termine pour pouvoir etre concentré.
En tout cas le dax n a pas la meme dynamique que les US la
En tout cas le dax n a pas la meme dynamique que les US la
idem sur Ordi (et donc accès fixe/fibre). Par contre j'ai un espace de travail qui a été perdu (plus aucne fenêtre ...) Je verrais demain si je dois tout remettre en ordre ou si ig va repousser une sauvegarde (j'ai déjà eu ce cas les jours de très forte volatilité pendant le Cash-US).
J'ai pas pris un trade et ils m'ont déjà épuisé... A chaque fois que je me suis dit "ah tiens, si le cours va ici ou fait ça, peut être que..." finalement il a fait chaque fois l'inverse
Matthieu, des réunions ? Tu aimes ca ?
@Jhin l'homme arraigné, petite question s'il te plait
pour les obliques pour la pertinence selon toi, il faut au minimum 3 point de contact et tu prend le rebond au 4 ème points ?
merci
@Falex, mon espace de travail a été perdu, tous a été réinitialisé hier, je ne sais pas pourquoi.
pour les obliques pour la pertinence selon toi, il faut au minimum 3 point de contact et tu prend le rebond au 4 ème points ?
merci
@Falex, mon espace de travail a été perdu, tous a été réinitialisé hier, je ne sais pas pourquoi.
Oui bon ok, laisse tomber, ça sert à rien. Même pas un trade d'ennui en plus. Je reviens ce soir.
La bise les copains
La bise les copains
c'est vrai que le cours fait ping pong, pas evident,
florian, c est une horreur les reunions, je deteste ca, les gens se coupent la parole, ca s ennerve, ca ne s ecoute pas.
Affreux. J ai la chance d etre en video par contre, c est toujours ca
Affreux. J ai la chance d etre en video par contre, c est toujours ca
Après Jayson faut biiiiien attendre que sur le 3ème contact ça rebondisse bien dessus; si ça casse ou que c'est pas franc, laisse tomber, y en aura d'autres. Faut chercher le contact parfait, idéalement quand il y a une centaine ou un petit support juste sur le niveau du contact
@Jhin, ca marche je prend note, je ne teste pas encore vraiment les rebond d'oblique, je prend que les cassure pour faire du renverssement, mais ton approche m'interesse aussi, je ne pense pas m'y mettre de si tôt sur les rebond d'oblique mais ca m'aide a comprendre le cours.
C'est vrai que c'est hésitant aujourd'hui
oooh la violence !!