Et ma foie.. Ca fais encore des mois voir même 2 ans que je dis à longueur de temps qu'en évitant de faire des économies sur les choses essentiels, on tape sur la santé par exemple. Bin les labo vont vendre à meilleurs prix à l'étranger. On dit pas aux Francais, "c'est bon on rembourse tout à gogo" puis en échange baisser le tarif des médoc chez les labos hein
Ca c'est de l'utopie ! Ou alors on prend l'axe des Coco et dans quelques décennies on pourra plus du tout se payer des médocs
C'est du classique en économie.
Plus la baisse des matières premières. Sans parlé du fait qu'en France on est mal soigné, mais très bien remboursé.
Je pense que dans ce pays, un jour il va falloir arrêter marché en rêvant la tête en l'air et se poser les bonnes questions. Parce que, ce qu'on lève petit à petit économiquement c'est pas nouveau.
C'est ce qu'on rabâche ici sans cesse depuis des années. Hors aujourd'hui, à mes 27 ans, on me demande de payer XXX pour des retraités et mes parents qui refusent catégoriquement de faire un effort quelques parts afin de préserver une certaine logique dans la mécanique et surtout de garder une certaine égalité non ??
Soyons sérieux quoi. Mais il est temps de dire à 100% des français qu'ils votent égalité et socialo depuis 70 ans. Alors il faut assumer ses choix jusqu'au fin fond du porte monnaie
Mais non, encore une fois, c'est à la même image que nos dirigeants d'entreprises, cette génération qui refuse d'admettre la vérité des faits. Ils préfèrent niés et taper le mur à 300km/h.