:roll: Je veux savoir si je fais ça pour rien ou pas !
gima tu parle des vagues d'eliott ? Je crois qu'à court terme c'est pas vraiment pertinent, mais je ne connais pas assez
Gima: c'est bien
A ta décharge il n'y quasiment pas d'Elliotiste sur le forum en général. J'en ai déjà croisé deux trois déjà dans ma jeunesse, mais c'est une espèce rare
A ta décharge il n'y quasiment pas d'Elliotiste sur le forum en général. J'en ai déjà croisé deux trois déjà dans ma jeunesse, mais c'est une espèce rare
Si tout le monde s’en Fiche ...
europe baisse un peu mais dow suit pas ..... depuis 20mn
ce que tu postes est très utile Gima, surtout que tu expliques bien les raisons de tes entrées
un exemple que je vais suivre la semaine prochaine, tu as été une source d'inspiration pour cela, mais là il faut que j'installe des trucs sur mon second iMac pour les screen shoots etc que cela ne perturbe pas mon environnement de travail
un exemple que je vais suivre la semaine prochaine, tu as été une source d'inspiration pour cela, mais là il faut que j'installe des trucs sur mon second iMac pour les screen shoots etc que cela ne perturbe pas mon environnement de travail
Ah quand même, merci Jhin
j'ai encore saboté mon algo 27975... il fallait garder mon put
Bien voilà, il suffit de demander !
Gima c'est bien!
Si tu parles des graphiques perso je ne trade pas dans ces ut mais je suis sur que ça aide du monde
Si tu parles du plateau des Glières l'aller-retour en moins d'une heure c'est carrément exceptionnel
Si tu parles des graphiques perso je ne trade pas dans ces ut mais je suis sur que ça aide du monde
Si tu parles du plateau des Glières l'aller-retour en moins d'une heure c'est carrément exceptionnel
Pfiou, mon oblique a fonctionné, mais ça n'a pas été sans peur, j'ai serré les fesses , +12 nq
Tout dépend la visée des shorts , la tournure que ça prend actuellement c'est un rebond
cette baisse est pas significatif
cette baisse est pas significatif
Je reste prudent sur cette zone nasdaq. Nous sommes Jeudi. Si ca rebondit pas d'ici quelques jours jusqu'à ses 11500 mini, il descendra sous sa zone actuelle à mon avis
Du coup gima tu veux dire que la vague est terminée ?
N’en jeter plus , j’en avais pas demandé tant !
bon j'ai reputé le Dow comem mon signal me le dit 27980 +8
Le Dow lui a du mal à descendre, il s'accroche comme un morbac aux 28K
non mais c'est vrai Gima post des screen shoot et il les documente en plus. Je sais ce que cela représente comme temps et bienveillance pour partager
donc oui merci, je te rejoint lundi sur cette pédagogie une fois mieux organisé
donc oui merci, je te rejoint lundi sur cette pédagogie une fois mieux organisé
Gima on t'aime