Salut tout le monde, merci pour l'open et merci à Benoist pour la vidéo et les vidéos (il y a pas une vidéo que je rate ou ne like), ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté, même si je continue à suivre, en effet après 1 an d'apprentissage, j'ai décidé de commencer avec un budget plus conséquent, en effet plus tu mets un réel capital et moins tu prends de risque . En lisant 4 fois le livre de Benoist ( à quand le tome 2...niveau moyen après débutant) et les vidéos qui tourne en boucle chez moi et dans la voiture, j'ai passé près d'un an à gérer mes émotions. J'ai compris que c'est un MÉTIER à risque car ça ressort ce qui est enfoui en toi , après avoir perdu mon budget initial plusieurs fois, j'ai réussi à comprendre la leçon 1, ne pas perdre d'argent ! Je me suis entraîné surtout à ne pas trader, à allumer mes écrans et à ne pas me jeter dès la premières mèche de
Bougie. Après plusieurs semaines de retenue , j'ai commencé à dompter cet âme bestiale et à n'intervenir dès une réelle opportunité et appris donc à investir et non à jouer...après des résultats confirmés, j'ai arrêté de trader pour économiser, pour commencer réellement, merci à tous pour vos conseils et je reste très humble car en 1 seconde tout peut basculer