Le tout est de savoir dans quel pays la créer sa societé, merci pour les posts sur le sujet dans le forum dailleurs.
ils ne le feront pas arbanaise car dans ce cas là ils vont devoir interdire les warrants et turbos et c'est la Société Génrérale et BNP qui sont derrière donc on ne touche pas aux produits français même s'ils ne sont pas supers pour les particuliers (comme aucune liquidité quand ça arrange la banque émettrice sur les warrants )
Bref c'est juste de la politique comme l'oréal et Tiffany
Bref c'est juste de la politique comme l'oréal et Tiffany
Je viens de trouver une photo de X qui trade dans son sous-marin
Hello la file ! Francis merci pour l'open ! l'histoire sans fin toute mon enfance XD
le bonjours a tous
si vous voyer une sorciere passé prenez la en photo lolll
si vous voyer une sorciere passé prenez la en photo lolll
Bonjour Treve, n'oubliez pas: toutes les femmes sont des fées mais toutes les sorcères sont des femmes.
Bonjour à tous,
Comme le DAX range mon trading range aussi avec des + et des - et pas grand chose à se mettre sous la dent.
On attend les USA ...
Comme le DAX range mon trading range aussi avec des + et des - et pas grand chose à se mettre sous la dent.
On attend les USA ...
Spoiler:
Hello ! lol Treve et Jhin ^^
LOL Treve bise !
Ce triangle de la mort sur le dow ...
Allez je retourne bosser belle apres midi a vous !
Ce triangle de la mort sur le dow ...
Allez je retourne bosser belle apres midi a vous !
Me suis rattraper jhin sur une oblique quand même
@Jhin pour ton concours tu vas attendre un trade platinium et mettre un levier x5000 ?
Même pas Airtrack, je vais regarder ce week end ce qui a le plus de potentiel,et faire all in dès le début, pour le gagner faudra prendre des risques de toute façon
Oui ta raison jhin je t'écoute et j'arrête du coup ok
Je suis passer pas loin d'une grosse Bougie en plus. Mais c'est surtout que c'est ma pause repas après je reprend le taf et j'ai qu'une pause de 15 min cet après-midi donc j'essaie de concilier les 2
Je suis passer pas loin d'une grosse Bougie en plus. Mais c'est surtout que c'est ma pause repas après je reprend le taf et j'ai qu'une pause de 15 min cet après-midi donc j'essaie de concilier les 2
@Treve
Je vais essayer de la prendre en photo aujourd'hui pour recevoir mon chèque de 1000$
@Jhin
Ca dure combien de temps ?
Je vais essayer de la prendre en photo aujourd'hui pour recevoir mon chèque de 1000$
@Jhin
Ca dure combien de temps ?
Bonjour tout le monde!
Hello la file, j'espère que tout se passe bien pour vous
D'ailleurs, merci pour l'open
D'ailleurs, merci pour l'open