oui merci Dom il manque Jhin
Ok c'était le dernier à l'instant X j'arrête, mais on en voit partout aujourd'hui
Spoiler:
Vous me motivez à bosser encore plus fort merci !!!!!
Bon j'ai pas tradé a l'open et ça a été ultra bénéfique !
Bien sur y a pas que ça, j'ai été patient
Commencer la journée de trading avec un risque bas niveau quantité de lot est pas mal aussi ça me permet de pouvoir continuer a trader pour essayer d'être flat ou léger gain quand ça va pas. Et quand je suis en positif et je m'autorise a prendre une plus grande quantité ce qui me fait arriver plus rapidement a mon objectif (ou redessendre flat).
Je joins la liste des trades. Les dernier et premier me plaisent pas trop :/
Bien sur y a pas que ça, j'ai été patient
Commencer la journée de trading avec un risque bas niveau quantité de lot est pas mal aussi ça me permet de pouvoir continuer a trader pour essayer d'être flat ou léger gain quand ça va pas. Et quand je suis en positif et je m'autorise a prendre une plus grande quantité ce qui me fait arriver plus rapidement a mon objectif (ou redessendre flat).
Je joins la liste des trades. Les dernier et premier me plaisent pas trop :/
Devix bravo c'est beau
Bon moi j'arrête pour Aujourd'hui cette semaine je ni arrive pas les trade que je prend et le les perd et du coup j'ose plus prendre ceux qui gagnent
Long 26695 be en ut 15mn
ut 15mn ce coup ci
Point c achat avec reflux en Merci trc4 j'espère que ta journée de trading ce passe bien aussi
@Sylvain: T'inquiètes fait une petite pause ça va passer Les marchés seront toujours là et il y aura toujours des opportunités à saisir
@Devix: Bien joué, c'est mieux que d'avoir à rattraper une perte toute la journée hein?
@Devix: Bien joué, c'est mieux que d'avoir à rattraper une perte toute la journée hein?
on s'envole pour les 11087
Les 795 touches
Fin de semaine pour moi.
Bises et bon trades à toutes et tous
Fin de semaine pour moi.
Bises et bon trades à toutes et tous
Chris77 je te le fais pas dire, sans stress et fatigue. Une heure de boulot tranquillement
C'est quoi un range de wyckoff?
@X, parfait pour recharger !
Je m'étais noté : "en cas de spring : meilleure entrée possible" sur la phase C car c'est le dernier check avant de bump vers le haut, qui donnera aussi le meilleur RR
Puis entrée sur le retour sur le haut du range après SOS
Merci, j'ai allumé pas mal de lumière aujourd'hui de le voir se dérouler sous mes yeux !
Je m'étais noté : "en cas de spring : meilleure entrée possible" sur la phase C car c'est le dernier check avant de bump vers le haut, qui donnera aussi le meilleur RR
Puis entrée sur le retour sur le haut du range après SOS
Merci, j'ai allumé pas mal de lumière aujourd'hui de le voir se dérouler sous mes yeux !
edit: pas de target aujourd'hui