Donc suite à mon sujet précédent, je fais un topo.
Perte de poids maximal atteinte -24kg en 1an.
Je suis parti de 108kg environ pour descendre à 84kg.
Natation à raison de 7h par semaine minimum pendant cette année là.
Depuis le mois de Janvier 2020, diminution du sport, et quelques excès jusqu'au confinement.
Prise de poids de 3kg durant cette période. Puis du confinement à aujourd'hui, arrêt total du sport et prise de 4kg supplémentaires.
Rien de dramatique je suis sur mon palier que j'avais eu du mal à brisé pendant mon régime soit les 91kg.
Aujourd'hui, je souhaite redescendre à 80-85kg mais avec une activité physique sportive nul.
La seule activité physique que j'ai, c'est un job alimentaire de magazinier, durant lequel je porte des charges lourdes, tous les matins de 6h à 13h dans un frigo à 3 degrés Celsius.
De 13h à 19h, je développe mes projets en bureau.
A 19h je manges, puis je rebosse jusqu'à 21h30 pour m'endormir à 22h.
De plus, mauvaise alimentation le soir = de très mauvaise nuit et des réveilles épuisant.. Forcément mon corps consomme la nuit pour digérer la daube que j'ai mangé..
Aujourd'hui, je suis confronté à un fait, mon alimentation est pittoresque. Comment ? Plus de fruit et légumes. Que du gras et du sucre.
Gâteau, sandwich, jambon, pâte etc font mon quotidien.
Bref j'en fais une overdose là.
La semaine dernière, j'ai tenter donc de reprendre mon alimentation pendant mon régime. Or... Au travail je ne tiens pas, je m'épuise vers 10h et le soir vers 17h-18h j'ai une baisse intense de moral et une grosse déprime jusqu'à temps que je manges.
Je cherches donc à connaître comment m'organiser pour mes repas, le matin le midi et le soir.
Qu'est ce qu'il me faut pour que durant toute ma journée je tienne sans baisse de régime ? Tout en continuant de perdre du poids ?
Ici, je ferais un topo chaque jour pour me forcer à être régulier, car avec mes longues journées je peux avoir tendance à être moins rigoureux.
Merci à tous pour vos conseils les amis.