Oui ce serait avec plaisir tu me redis
Zefran
Allo allo nous cherchons les vendeurs ? Sont-ils vivants ?
Entrée sur un petite position longue en anticipation break-out sur Aapl alors que le nasdaq avait déjà breaké la petite résistance.
Oui Chris77, ça m'arrive presque quotidiennement.
Je termine de rédiger mes articles en ce moment même dans ma file "initiation à la gestion long short" dans le forum actions.
Il y aura un épisode de ce type. En l'occurrence pendant le krach c'était magnifique.
Je termine de rédiger mes articles en ce moment même dans ma file "initiation à la gestion long short" dans le forum actions.
Il y aura un épisode de ce type. En l'occurrence pendant le krach c'était magnifique.
Cool je n'étais jamais allé dans cette rubrique J'avais une approche très basique je suis sur que j'en apprendrai beaucoup plus grâce à toi. Merci beaucoup pour ton partage
Joe, je crois qu'il en reste encore, mais la mise à mort est prévue, donc y'a encore de l'espace pour poursuivre la grimpette, c'est le bon moment , encore 100 points sur le nq, no limits
Merci Dark pour la confirmation pour les ouvertures.
Salut les loulous, je surveille un peu la close, voir s'ils ont un petit coup de fatigue. Sinon fin de semaine pour moi
Non Jhin , le nq pète la forme
Oui ça pas l'air fatigué lol
Et si pouvez, demain matin 10h sur la RTS, la desalpes de Charmey. A défaut de pouvoir y aller...
Tiens, ça faisait longtemps que l'Europe avait fini rouge et les US vert
new
La Chine prévoit être en capacité, d'ici à la fin de l'année, de produire 610 millions de doses par an de plusieurs vaccins contre la COVID-19, ont annoncé vendredi à Pékin des responsables chinois de la santé qui assurent que leur pays est en tête dans ce domaine.
La Chine prévoit être en capacité, d'ici à la fin de l'année, de produire 610 millions de doses par an de plusieurs vaccins contre la COVID-19, ont annoncé vendredi à Pékin des responsables chinois de la santé qui assurent que leur pays est en tête dans ce domaine.
Même scénario qu'hier?
le nq future pourrait monter a 11145 auj avant le close auj
Même 50 points plus haut que ça TREVE , on va pas faire les timides, prenons tout
un bon swing sur mon compte cfd à risque limité plus +280p 9% de mon capital
27100 sur Dow ...... yes!
Mon plus beau des plus mauvais trades
Ahh en fait
Analyser plus loin pour aller nul pars ! voila vous avez deux heurs !
Ahh en fait
Analyser plus loin pour aller nul pars ! voila vous avez deux heurs !