Répondre
• Page 1 sur 1
Aéroport de Toulouse version fin du monde. Désespérément vide. Les dégâts économiques du 
covid. Aéroport vide. Magasins fermés. Ambiance post apocalyptique. Au moins c’est silencieux Tu viens me voir ? 

Bon voyage.
Effectivement l'époque est très étrange.
Autour de moi je peux constater que beaucoup de petits commerces sont fermés (France). Mais il semble y avoir la création monétaire qui aide les propriétaires ?
Par contre j'ai des échos de pays en Asie (qui avaient une activité basée sur le tourisme / et ou il n'y a pas eu de création monétaire comme les USA ou l'Europe) ou les prix semblent baisser (Déflation ?).
Je schématise mais les pêcheurs vendaient les poissons aux cuisines des hôtels pour les touristes 10 euros le Kg.
"Plus de touristes mais je vais toujours pêcher...qui veut le poisson à 9 euros le Kg...personne...on verra demain...le lendemain, 8 euros cela intéresse quelqu'un...?"
Effectivement l'époque est très étrange.
Autour de moi je peux constater que beaucoup de petits commerces sont fermés (France). Mais il semble y avoir la création monétaire qui aide les propriétaires ?
Par contre j'ai des échos de pays en Asie (qui avaient une activité basée sur le tourisme / et ou il n'y a pas eu de création monétaire comme les USA ou l'Europe) ou les prix semblent baisser (Déflation ?).
Je schématise mais les pêcheurs vendaient les poissons aux cuisines des hôtels pour les touristes 10 euros le Kg.
"Plus de touristes mais je vais toujours pêcher...qui veut le poisson à 9 euros le Kg...personne...on verra demain...le lendemain, 8 euros cela intéresse quelqu'un...?"
Ca doit être flippant d'arriver dans un lieu aussi vide 

Ouahh
Ca me rappelle a Bordeaux
Une évacuation d'urgence suite a une odeur de gaz
On était les derniers a sortir donc les premiers a rentrer
Pareil, vide de chez vide, ben ça fait bizarre
Ca me rappelle a Bordeaux
Une évacuation d'urgence suite a une odeur de gaz
On était les derniers a sortir donc les premiers a rentrer
Pareil, vide de chez vide, ben ça fait bizarre