oui c'est vraiment le suspens là sur le dax
bonjour à tous!
Bonjours les amis, toujours un plaisir de vous lire et bravo pour vos perfs. Pour ma part, encore un manque de confiance, short à 28022 sur DJ30. mais pas tenu car SL trop serré, en H1 ca semblait cohérent avec divergence rsi et zone d'offre + mR2h en barrage + 28000.
En 4H, on est sur le haut du canal baissier pour le Dow et Dax, si ça part Sud ça peut faire mal
Petite question bête pour ceux qui sont sur futur pour le mini dax 30 vous utilisé le quel car à cause d'un changement d'horaire au travail je dois changer du dow pour le dax mais j'hésite avec le full 12 20 ou full 8 22
Je pense que ya pas de différence mais je préfère vous demander vous qui l'utilise tous les jours
Je pense que ya pas de différence mais je préfère vous demander vous qui l'utilise tous les jours
Bon, dernière mise à jour ig sur IPhone, et plus possible de poser une alerte sur indices.
L’onglet a disparu ou revient aléatoirement. Pas cool...
L’onglet a disparu ou revient aléatoirement. Pas cool...
J'ai également une question bête même s'il n'y pas de question bête. Est-il probable que le prix puisse bondir de manière spectaculaire (à l'image des ouverture US) et traverse des valeurs symboliques ou grosses obliques daily en dehors des heures d'ouverture US ?
Entendu Merci.
dommage à minuit j'avais pris à 11406 sur le nasdaq cash mais revendu bien vite, ça aurait fait le mois un jour je ferai du swing
bien sur minotaur
merci X je compte revenir en top forme la semaine prochaine, mais j'ai l'impression que ce n'est plus moi qui décide
Mais dis moi X, aurai t on pris le même? Je viens de couper le reste sur les 500 cfd à risque limité, il était magnifique à prendre celui là, rupture oblique et pullback sur la R2J Futures plus appui sur oblique H1,n'en jetez plus, miam.
Allez, jvais essayer de repasser en début d'après-midi.
Bises les copains
Allez, jvais essayer de repasser en début d'après-midi.
Bises les copains
Bon je me suis pris un stop d'une douzaine de points , en cours de rattrapage :achat a 12.738
12753.4 12758.5 +5.1 mon salaire de prof est payé
Voilà, les 12725 Cash ont plutôt bien fait leur œuvre
renforcé 743
non pour moi cfd à risque limité cotation ig .
non pour moi cfd à risque limité cotation ig .
Prof de collège ou prof de fac?
ah il montait encore mais on était plus trop en phase d'accélération donc ce n'était pas très sérieux de garder
Voila tout sorti sur Piv J