Si il casse son plus bas du jour, direction 11200 pour nq?
Merci Louis, point hauts plus bas, ça anoncent toujours quelque chose quand il y en a autant, je les surveillais depuis hier aussi, je suis desolée pour potus et flocus mais quand j ai entendu la news j'ai pris un mega short sans me poser plus de questions.
Merci Louis, toujours un régal de voir tes graphiques.
Juste une petite question si le coeur t'en dit de répondre: qu'est ce qui te fait déclencher ton trade? Le reflux pourrait monter plus haut. Sûrement une rupture d'oblique je suppose en ut plus petite. Merci
Juste une petite question si le coeur t'en dit de répondre: qu'est ce qui te fait déclencher ton trade? Le reflux pourrait monter plus haut. Sûrement une rupture d'oblique je suppose en ut plus petite. Merci
Bravo arbanaise
Attention vers la cloture Europe , normalment ça corrige
Attention vers la cloture Europe , normalment ça corrige
Yes nicolas, tu as l'oeil
Merci à Louis pour ses explications et son partage.
Pour ma part, je fonctionne de la même manière, pour moi une oblique sert de support ou résistance et j'avais du mal à concevoir qu'elle pouvait être cassée. Dès lors, je la considérais comme obsolète alors qu'il est tout à fait possible de s'en servir .... J'ai mis plusieurs semaines à m'en rendre compte. Mon cerveau doit être endommagé....
Pour ma part, je fonctionne de la même manière, pour moi une oblique sert de support ou résistance et j'avais du mal à concevoir qu'elle pouvait être cassée. Dès lors, je la considérais comme obsolète alors qu'il est tout à fait possible de s'en servir .... J'ai mis plusieurs semaines à m'en rendre compte. Mon cerveau doit être endommagé....
oui, enfin, c'est parce que je m'y suis intéressé.
c'est ce que je conseille aux copains qui ont cramé leur compte et qui veulent continuer sérieusement à apprendre
c'est ce que je conseille aux copains qui ont cramé leur compte et qui veulent continuer sérieusement à apprendre
ça sent le pivot4h sur le nq
Bon moi j'arrête là mes points sont fait je prend plus de risque
mais parfois j'ai l'impression que les flux en ticks sont tronqués, c'est a dire des que y a une grosse accélération affiche 4-5 bougies hk d'un seconde à l'autre, quand j'étais sur prt c'était différent. Je trade en réel.
J'en suis satisfait globalement
J'en suis satisfait globalement
Merci Louis de prendre le temps. Je vais analyser tout cela avec grand intérêt.
Open US dans 8 min.
Open US dans 8 min.
j'attends l'open Us et suis obligé de partir ensuite
merci @louis22
Bonjour à tous, merci pour l'open.
Tout de bon à toi Benoîst, rétablis toi vite!
Merci à Louis pour tes graphiques et tes explications claires et précises.
Bonne séance à tous
Tout de bon à toi Benoîst, rétablis toi vite!
Merci à Louis pour tes graphiques et tes explications claires et précises.
Bonne séance à tous
désolé je me suis planté de bouton pour la mise à jour...
11350.5 +8... encore sabré mon long...