Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour ! la question est dans le titre ! Je précise que je débute et que cette question est celle d'un néophyte . J'ai bien installé l'app BNB sur ma Ledger nano S mais impossible de créer un compte pour y créditer des BNB...
Personne pour me répondre ?
J'ai vu que tu avais posé plusieurs questions et que personne ne t'avait répondu.
On obtient toujours des réponses aux questions posées. Si tu n'en n'obtiens pas, c'est que personne n'a la réponse ou que personne ne s'est trouvé dans le cas que tu décris.
On obtient toujours des réponses aux questions posées. Si tu n'en n'obtiens pas, c'est que personne n'a la réponse ou que personne ne s'est trouvé dans le cas que tu décris.
Salut,
As-tu trouver comment mettre tes BNBs sur ta Ledger S? J'ai le même problème que toi... L'application est installée, mais impossible de créer un compte.
-+
As-tu trouver comment mettre tes BNBs sur ta Ledger S? J'ai le même problème que toi... L'application est installée, mais impossible de créer un compte.
-+
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.