un petit reverse timide pour les 300, je met met en mode attente, les points sont fait.
Salut Jhin, Bien joué
attention
selon moi le nq future est supposer de revenir en bas se son ouverture de hier soir a 11472.50
selon moi le nq future est supposer de revenir en bas se son ouverture de hier soir a 11472.50
2 trade un long, un short + 5 points à chaque fois, je commence à me sentir plus à l'aise ave les zones et les scalp qui durent quelques secondes
Pas d'excès Link
oui ça rebondi entre les 2 mais je fais plus rien mon short était un peu risqué mais le long je le sentais bien haha
Bonjour @Benoist j'espère que tu te sens mieux
Pas du tout lol
@Benoist tu enfreint tes regle de trading la ? a moins que tu les a allégé mdr
arf mince dsl pour toi. Du repos encore et encore espérons que tu te remette vite. En tout cas tu n'arrête pas de trader à ce que je vois haha
Petit bonjour rapide ...
J'espere que tout le monde va bien.
Je vois que Benoist est sorti de sa longue sieste ... c'est bon signe ca sent la guérison !
Bel après midi à tous et tradez bien bande de veinards !
J'espere que tout le monde va bien.
Je vois que Benoist est sorti de sa longue sieste ... c'est bon signe ca sent la guérison !
Bel après midi à tous et tradez bien bande de veinards !
Deux petits calls nq et Dow, + 14 et +5,je pense que ça m'ira pour ce début d'après-midi.
Je repars , j'essaye de repasser ce soir.Bises les amis
Je repars , j'essaye de repasser ce soir.Bises les amis
Jayson > Je trade sur mon petit compte cfd à risque limité pour m’occuper. Je balance pas du 40 lots plein lol
Mais tu as raison Jayson je vais retourner jouer à mon petit jeu débile sur iPhone qui m’occupe bien depuis ce matin
Mais tu as raison Jayson je vais retourner jouer à mon petit jeu débile sur iPhone qui m’occupe bien depuis ce matin
@Benoist, hà oui je comprend mieux, j'avais oublié le facteur lots
dsl @jhin je viens de voir ton message mon alerte avait sonné. J'ai ramassé des ceps ils étaient trop bon mais trop peu seulement 10 en 2h30 lol
11558.1 +2.5 après le rebond sur 550 c’était beau à tenter.
Vraiment débile
Pour compenser je lis un séminaire de Lacan pour avoir opposé ça équilibre le cerveau.Benoist la playstation 5 sort en novembre ...