Message pour Mr. NDQ: « surtout tu prends ton temps mon canard... »
buy dow sortie -2.
je voulais un break des 300 puis tenté un reverse mais il reverse bien avant dommage.
je voulais un break des 300 puis tenté un reverse mais il reverse bien avant dommage.
Dax: deuxième niveau a surveiller que j'ai donné ce matin
les monter sont trop timide, baff sud ?
je penses pareil Jayson
restons patient et observateur
restons patient et observateur

Jayson, comme je disais hier, pas de catalyseur et on cherche à breaker nord..
C'est pas une configuration pour moi donc je reste éloigné aujourd'hui
C'est pas une configuration pour moi donc je reste éloigné aujourd'hui

Lol Florian
Bon j’arrête de trader le nq c’est trop étroit et je n’ai pas envie de jouer à pile ou face. Je retourne casser des briques avec mon jeu lol
Bon j’arrête de trader le nq c’est trop étroit et je n’ai pas envie de jouer à pile ou face. Je retourne casser des briques avec mon jeu lol
perso j'attendais le DJ plus bas (28330-340 cfd à risque limité) pour prendre une position LONG...
Et maintenant j'ose plus car je ne sais pas si on a touché le point bas avant de remonter ou si il va continuer... mais dans tous les cas vu sa zone de rebond j'estime ma zone grillée (balot y avait 100 pts sur le rebond)
Et maintenant j'ose plus car je ne sais pas si on a touché le point bas avant de remonter ou si il va continuer... mais dans tous les cas vu sa zone de rebond j'estime ma zone grillée (balot y avait 100 pts sur le rebond)
11549 +1.7 ce sera le dernier. J’ai un signal haussier en 2 minutes mais pas l’énergie de le tenter
Obi wan > Achète la switch et le jeu Zelda !
electrique tou d'un coup.
sur le DJ ils sont pas décidés sur le sens ou aller donc pas grand chose à faire
Salut @X je tenais à te dire que j'ai lus tout ton journal et c'est une petite mine d'or je m'entraine sur les zones en plus de la technique de retracement de Benoist et mes résultats sont de mieux en mieux. Un grand merci
je te le dis içi pour ne pas mettre un post sur ton journal

prochaine zone d'intervention pour moi pour un long
short a la Bougie +6
buy a la Bougie +4.
mais c'est dangereux, pas trop a l'aise d'enchainer dans les deux sens a quelque seconde d'intervalle.
Le marché m'emporte dans ses délire sans m'en rendre compte c'est dingue.
Il faut faire un reset toute les 10/15 min en scalping j'ai l'impression, sinon c'est overtrading assurer.
Si @Benoist ou un scalpeur peut confirmer ces propos.
buy a la Bougie +4.
mais c'est dangereux, pas trop a l'aise d'enchainer dans les deux sens a quelque seconde d'intervalle.
Le marché m'emporte dans ses délire sans m'en rendre compte c'est dingue.
Il faut faire un reset toute les 10/15 min en scalping j'ai l'impression, sinon c'est overtrading assurer.
Si @Benoist ou un scalpeur peut confirmer ces propos.