Je ne sais pas si c'est permis ce petit coup de pub (je ne suis pas payé promis ), sinon désolé supprimez mon post.
Quand je pose une question j'essaie d'apporter quelque chose en même temps alors... Je voulais vous partager mon achat que j'ai fait il y a 6 mois, et que je trouve génial.
J'avais une vieille souris quand j'ai commencé à trader (genre la souris offerte avec le PC portable pas pratique du tout), au bout d'un mois j'avais déjà mal au poignet.
Du coup j'ai acheté une Logitech MX Master 2S (la MX Master 3 est plus récente et à l'air un peu mieux mais j'ai trouvé la mienne à 30€ j'en ai profité) Depuis que je l'ai, plus de douleur au poignet, la souris est très ergonomique (peut être plus adaptée pour les grandes mains pour la 2S), quelques boutons bien pensés et modifiables via le logiciel, et surtout la molette débrayable automatiquement, en gros si tu donnes un grand coup de molette (la force peut être réglée en plus), elle devient débrayable et continue de scroller toute seule jusqu'à ce que tu l'arrêtes toi même avec ton doigt, pour naviguer dans les graphiques c'est tout simplement génial à mon goût pour le trading (ça sert aussi pour la navigation, excel etc...)
Je ne la conseille pas pour le gaming mais pour la bureautique et le trading je la trouve vraiment super.
Donc voilà si vous cherchez une nouvelle souris c'est le modèle que je recommanderais, j'en suis super content.
Bonne journée à tous