Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Charly174 des graphiques, un tableur excel avec une colonne 1 quand ça marche, 0 quand ça marche pas
Une fonction pour compter les 1 et les 0 et ça te donnera tes probas
Bien entendu l'échantillon doit être significatif et dans des situations différentes pour que tu puisses appliquer un pourcentage selon l'heure/période/nouvelles/etc.
Bonsoir à vous, j'espère que votre journée a été bien verte avec ce joli V.
Résultat de la journée 40.8 pts sur le Dax ce matin et seulement 43+7.5 sur la remontée du Nsq, j'ai été dérangé dans mon après midi, ce qui m'a fait raté cette jolie descente.
4 trades dans la journée, je commence a réussir a trader moins pour gagner plus, ce n'est pas facile encore, mais je lutte pour suivre mes règles et ne pas faire de trades d'ennui ou hors setup.
Bonne soirée
X: je viens de découvrir ton résultat du jour c'est pas humain . Bravo du grand art.
Xavier : tu progresses super vite: mes félicitations
Aujourd'hui mon signal sur le plus bas du jour a été sur le nq...d'habitude 99% de mes signaux proviennent du dj. Comme quoi il fait avoir des yeux partout .
Assez content de moi aujourd'hui, reprise en douceur après de long et long mois de maladie.
Je pensais avoir perdu la main début de semaine mais non ça va pour l'instant.
Je l'ai pris à cause de la zone à gauche, de la tendance, et du pattern de rebond et du point pivot, mais maintenant quand il y aura un break de range je dirai I'm in spring out à l'instant
Pour le suivi, je me suis laissé un écran en HH et j'ai tenté un truc à la benoist tant que tu as un "(mot censuré merci de rester poli) plat" tu conserves.. j'ai moins envie de couper qu'avec mes chandelles
Et pour les adeptes du dax, voilà la Bougie Daily en cours, il y a de forte chance qu'elle cloture avec cette forme en rebond sur + bas du mois précédent