Après tout, les indices sont souvent très corrélés alors oui, pourquoi pas diversifier à partir d'un signal se dupliquant ailleurs.
ah ok! c'est aussi un pyramidage à l'horizontale.
Après tout, les indices sont souvent très corrélés alors oui, pourquoi pas diversifier à partir d'un signal se dupliquant ailleurs.
euh......en un mot...pour l'ensemble du journal
waow
waow
Hello Kovalofmax,
J'ai lu ton journal et ta progression est à saluer, je te souhaite le meilleur pour 2021, continue comme ça !
J'avais une question sur ton phase d'apprentissage, notamment avant que le trading soit ton activité principale.
Ma méthode de scalping se rapproche de la tienne, je commence seulement depuis quelques semaines et je m'entraine en parallèle de mon travail assez prenant, mais qui me permet tout de même d'être devant un PC.
Ma question est comment tu as géré ta phase d'apprentissage en parallèle de ton activité précédente ?
Merci !
J'ai lu ton journal et ta progression est à saluer, je te souhaite le meilleur pour 2021, continue comme ça !
J'avais une question sur ton phase d'apprentissage, notamment avant que le trading soit ton activité principale.
Ma méthode de scalping se rapproche de la tienne, je commence seulement depuis quelques semaines et je m'entraine en parallèle de mon travail assez prenant, mais qui me permet tout de même d'être devant un PC.
Ma question est comment tu as géré ta phase d'apprentissage en parallèle de ton activité précédente ?
Merci !
hello , j'ai simplement commencé par trader uniquement le soir
Salut, tu faiss toujours des scores assez fascinants.
J'ai deux questions : quels points pivots utilise-tu ? Ceux qui sont par défaut sur prt ?
Et quels sont tes horaires de trading, est-ce que certains jours/heures , tu n'aimes pas trader parce que cela fonctionne moins ?
J'ai deux questions : quels points pivots utilise-tu ? Ceux qui sont par défaut sur prt ?
Et quels sont tes horaires de trading, est-ce que certains jours/heures , tu n'aimes pas trader parce que cela fonctionne moins ?
pivots de base sur ig . et je trade chaque jour de 8h à 22h looollll
"chaque jour de 8h à 22h"
il n'y a pas saturation ? Un peu de sport quand même ?
Finalement c'est de l'auto confinement, tu crains rien pour la Covid
il n'y a pas saturation ? Un peu de sport quand même ?
Finalement c'est de l'auto confinement, tu crains rien pour la Covid
22h a 8h il est avec SF2
T'inquietes pas pour le sport
T'inquietes pas pour le sport
Exactement madnex a tout dit
Elle est belle, hein, la courbe de mon champion ! Ça c'est parce que je lui fais manger 5 fruits et légumes par jour
C'était moins une en effet. Quand t'as commencé à me dire "vais rajouter des boll, et des paraboliques sar sur mes graphes" là j'ai su qu'il fallait faire qqch
5 gingembres par jour tu m'étonnes qu'il a la courbe qui monte
Madnex , minimum. Elle m'oblige a consommer 7 gingembres normalement.
voila la galère du jour . Pas facile pour moi aujourd'hui ! plusieurs de mes "zones " percées ! j'ai tenté un pru ! grave erreur. prise de pertes + rattrapage lol
En tout cas belle remontée
Salut Kov, va peut-être falloir passer au stade supérieur au gingembre ?
Passer un certain âge il est monnaie courante de voir la courbe descendre plus vite qu'elle ne monte
Passer un certain âge il est monnaie courante de voir la courbe descendre plus vite qu'elle ne monte
Berna. Merci pour ton soutien mon ami. Tu sais apres 10x par jour.... tout le monde marque le pas.
Je me disais que tu avais un petit air de lapinou Kov
10 fois...Faut respirer un peu cher Kov, la qualité prévaut sur la quantité voyons
Fais gaffe à tes sous Kokov, le marché c'est dangereux
10 fois...
Spoiler:
Fais gaffe à tes sous Kokov, le marché c'est dangereux
Mais non ., Kov sait qu'il a fait une grosse boulette
Si tu traverses un espace à découvert sur un champ de bataille pour te débarasser d'un ennemi en étant en plein champ de tir possible de l'ennemi (métaphore équivalent de moyenner en pertes etc) tu risques de te prendre des balles qui peuvent causer d'immenses dégâts très conséquents
Du peu que j'ai vu de Kov ça serait vraiment étonnant qu'il en témoigne une quelconque fierté de ce genre de boulettes car en gagnant en expérience on évite les situations où l'on subit pour garder un contrôle avantageux et gagnant des situations, ce qui selon son témoignage a été une "grave erreur", on parle pas d'une petite erreur là
Si tu traverses un espace à découvert sur un champ de bataille pour te débarasser d'un ennemi en étant en plein champ de tir possible de l'ennemi (métaphore équivalent de moyenner en pertes etc) tu risques de te prendre des balles qui peuvent causer d'immenses dégâts très conséquents
Du peu que j'ai vu de Kov ça serait vraiment étonnant qu'il en témoigne une quelconque fierté de ce genre de boulettes car en gagnant en expérience on évite les situations où l'on subit pour garder un contrôle avantageux et gagnant des situations, ce qui selon son témoignage a été une "grave erreur", on parle pas d'une petite erreur là