Qu’a changé le coronavirus dans votre vie ?
Nous vivons un moment historique. Sûrement pour 98% d’entre nous l’événement historique le plus important que nous avons vécu (sauf à avoir vécu la seconde guerre mondiale) et espérons le que nous vivrons.
J’ai essayé de réfléchir à ce sujet.
Pour ma part j’ai fait mes premières livraisons alimentaires à domicile. Je commande beaucoup plus dans des restaurants à emporter car je peux plus aller au restaurant.
Le masque est devenu une habitude. Je continuerai à le mettre à la japonaise si je suis enrhumé maintenant.
Je ne me suis jamais autant lavé les mains. Je pense que même après la fin du coronavirus j’aurai toujours une petite bouteille de gel hydroalcoolique.
J’ai mon restaurent Vegan que j’appréciais qui livre les repas à domicile. Après avoir discuté avec les deux patrons un frère et une sœur de 25 ans, même après le Covid ils n’ouvriront plus le restaurant et ils resteront à la livraison à domicile. Ils gagnent plus d’argent en travaillant moins et ils n’ont pas les désagréments du contact avec la clientèle qui est rarement plaisante selon eux.
Voilà les quelques modifications à mon humble échelle.