C'est ça qui est intéressant à voir les autres trader en même temps que toi. Parfois il y a une convergence tout le monde lis à peu près la même chose. Par contre, Lorsque les marchés sont incertains, plus compliqués à lire, tu te dis mais comme il a fait ? avec l'expérience on sait qu'il ne faut rien faire quand tu ne comprends plus le prix.
Au revoir les amis à demain, je suis éclaté par la journée de volatilité et trader depuis l’iPhone, je peux plus, j’ai les yeux exploser. Vivement le MacBook.
Je suis super content de moi, j’ai survécu à l’a journée et j’ai même fait + 1,2%
Je suis super content de moi, j’ai survécu à l’a journée et j’ai même fait + 1,2%
@PaulDE tout à fait d’accord, ne trader pas c’est trader, mais j’apprends encore
Bonsoir tous me monde ! j'epsere que vous allez bien ! le nq se dirige vers les 11095
De retour du taf, je vois que la réalité reprend le dessus .
Joli rebond du dj sur la zone du 25 septembre ..... si ça casse cela va sentir un peu plus la couche de bébé .
Joli rebond du dj sur la zone du 25 septembre ..... si ça casse cela va sentir un peu plus la couche de bébé .
Bon je suis vert j'ai bien envie d'arrêter là à +28
Comme dit ce matin j'ai vendu tous les rebonds , Dax et Dow j'ai même mis une louche sur le Naze
Une journée de malade l'équivalent de 15 jours de trading
Fatigué , je vous dis bonsoir , car demain probable journée confuse au travail aprés l'annonce des mesures ce soir
Ciao
Une journée de malade l'équivalent de 15 jours de trading
Fatigué , je vous dis bonsoir , car demain probable journée confuse au travail aprés l'annonce des mesures ce soir
Ciao
Bravo Louis.
Bonne soirée à tous. Je ne tiens plus dodo
Bonne soirée à tous. Je ne tiens plus dodo
Non j'ai pas pris, effectivement sur le dow il était beau, la pattern parfait pour moi mais pas pris, je surveillais pas le dow. Je travaille plus trop sur le dow
je veut etre sur de manger de la pizza a soir
meme si mon target n est pas arrivé
meme si mon target n est pas arrivé
X B, il m'a fait saliver celui-là, jolie sortie sur le marteau suivi parfait
Bravo X et tout ça en moins de 10 minutes..Bip Bip
yen un autre point pivot qui viens tout juste d apparaitre
Bonsoir la team Andlil, pas eu le temps de lire la file aujourd'hui, juste les derniers posts.
Bravo Louis, j'en ai pris quelques uns mais j'ai quand même presque réussi à rattraper ma perte d'hier. Content cicis
Je viens de voir que sur le dow on est pas passé loin de la S1M sur cfd à risque limité, je trouve la zone sympa pour un achat mais j'hésite vu l'heure qu'il est et le contexte général.
Dow en 4h
Vous en pensez quoi? Merci
Bravo Louis, j'en ai pris quelques uns mais j'ai quand même presque réussi à rattraper ma perte d'hier. Content cicis
Je viens de voir que sur le dow on est pas passé loin de la S1M sur cfd à risque limité, je trouve la zone sympa pour un achat mais j'hésite vu l'heure qu'il est et le contexte général.
Dow en 4h
Vous en pensez quoi? Merci
Treve on t'as connu plus téméraire mais c'est la sécurité !
Lol X on dirait que c'est toi qui dicte les cours du marché !
Entrée parfaite, sortie parfaite, le top.
Entrée parfaite, sortie parfaite, le top.
Bien joué X... Comme d'habitude quoi
Fini pour aujourd'hui, bonne fin de journée les amis!
Fini pour aujourd'hui, bonne fin de journée les amis!
Lol X, pour toi surement, pour moi (nous?) c'est pas si évident que ça... Et puis même si c'est pas original, ça fonctionne quand même super bien !
Pourquoi 2min et pas 1min ou 100 ticks? Par rapport à la volatilité?
Pourquoi 2min et pas 1min ou 100 ticks? Par rapport à la volatilité?
Quand tu vois les données Covid de la Chine et nous qu’on va reconfiner.
Tu te poses des questIons.
http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/202010/ff8037b575014f7287eeea033beeaaa9.shtml
Tu te poses des questIons.
http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/202010/ff8037b575014f7287eeea033beeaaa9.shtml