j étudie les cours des futures et j ai besoin d un flux de Futures de dax je me suis penchée pour prorealtime et pourriez vous me dire si y a une grosse différence en ut 5min entre le dax et dax mini ? car étant étudiante la différence de prix chez prorealtime est importante merci à vous
Répondre
• Page 1 sur 1
bonsoir
j étudie les cours des futures et j ai besoin d un flux de Futures de dax je me suis penchée pour prorealtime et pourriez vous me dire si y a une grosse différence en ut 5min entre le dax et dax mini ? car étant étudiante la différence de prix chez prorealtime est importante merci à vous
Non quasiment aucune. Tu ne verras pas de différence sur une telle ut
À chaque trade tu as une réduction donc c’est gratuit si tu trades un peu.
À chaque trade tu as une réduction donc c’est gratuit si tu trades un peu.
merci de votre réponse , vous pensez que la différence se fait en tick non ?
je vais lire du graphique avant de passer à l action c est pour ça que je préfère sur prendre l abonnement prorealtime softwares
je vais lire du graphique avant de passer à l action c est pour ça que je préfère sur prendre l abonnement prorealtime softwares
Même en ticks c’est extrêmement proche. C’est normal il y a des algorithmes et des traders. Donc le mini et le lot plein dansent en parallèle
merci pour vos éclaircissements et votre temps , désolée du dérangement