Je m'excuse par avance Darko si la question est trop personnelle (je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas répondre), mais si tu fais 5 % et que tu ne rattrapes pas un trade perdant, Tu dois avoir un gros DD non? Tu es a combien de DD en moyenne par mois ?
Salut,
Je m'excuse par avance Darko si la question est trop personnelle (je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas répondre), mais si tu fais 5 % et que tu ne rattrapes pas un trade perdant, Tu dois avoir un gros DD non? Tu es a combien de DD en moyenne par mois ?
wxc789,
Mon DD moyen mensuel max est de l'ordre de 10-15%, mais ce trade particulier que je traine depuis le 13 octobre était l'erreur typique du mauvais trader. Il m'a coûté 14% mais beaucoup plus en manque à gagner sachant que le fait d'être long a faussé tout mon trading pour le mois d'octobre.
Grande leçon, toujours renouvelée: couper tôt quand le marché est en désaccord avec soi
Mon DD moyen mensuel max est de l'ordre de 10-15%, mais ce trade particulier que je traine depuis le 13 octobre était l'erreur typique du mauvais trader. Il m'a coûté 14% mais beaucoup plus en manque à gagner sachant que le fait d'être long a faussé tout mon trading pour le mois d'octobre.
Grande leçon, toujours renouvelée: couper tôt quand le marché est en désaccord avec soi
Merci de ta réponse Darko. Oui je comprends ce qui en découle. Personnellement j'utilise le return over drawdown, c'est tout simplement le rapport Gain/drawdown qui doit être le plus élevé possible.
Tu vas maintenant pouvoir te focus sur l'essentiel, le beau geste, tu dois être libéré d'un poids j'imagine.
Tu vas maintenant pouvoir te focus sur l'essentiel, le beau geste, tu dois être libéré d'un poids j'imagine.
Nothing teaches truth like pain
Hello à tous
Au menu auj pour moi : dodo sieste dodo (j'ai plus l'âge de faire des nuits blanches )
Soyez prudents, même si je reconnais que les tentations sont grandes avec une telle volatilité
Allez, je retourne sous ma couette, bises à tous
Au menu auj pour moi : dodo sieste dodo (j'ai plus l'âge de faire des nuits blanches )
Soyez prudents, même si je reconnais que les tentations sont grandes avec une telle volatilité
Allez, je retourne sous ma couette, bises à tous
Salut les amis, C'est excitant cette journée, mais je reste en mode pop-corn
Bonne sieste SF2 !
Bonne sieste SF2 !
Hello les traders/tradeuses
Pareil mode pop-corn
Pareil mode pop-corn
Salut salut
ils ont la forme nos amis US
Allez + 20 histoire de se chauffer un peu (et puis on arrive sur le haut du jour donc je fais pas le fou non plus vu la réaction qu'il y a eu ce matin)
Oui, c'est étonnant depuis hier.
ça va se calmer,
c'est l'euphorie les amis
faut juste patienter
c'est l'euphorie les amis
faut juste patienter
Oui, je suis d'accord, le mouvement semble plus erratique que celui d'hier.
Surtout que cette élection est loin d’être terminée
C'est encore l'espoir pour le vaccin qui suscite cette réaction
Tu crois
Je crois que tout motif est bon pour monter ou descendre mais tout cela c’est du spectacle
Faut juste patienter
Je crois que tout motif est bon pour monter ou descendre mais tout cela c’est du spectacle
Faut juste patienter
Oui je pense comme lucky, peut importe. Pour vu que ça ne range pas
Intéressant en M1 le nq valide la baisse.