trump-biden-ca-devient-n-importe-quoi-la-t39856.html
Moins d'1 heure plus tard, voici comment elle se termine: NON, franchement, je ne suis pas du genre à colporter des rumeurs. Je cite quasiment toujours mes sources...et celles-ci viennent rarement de facebook ou autres sites bidons.
Regardez donc ce reportage de BFM-TV, on n'est pas dans la rumeur là, ce reportage a été réalisé par des journalistes il me semble (si vous allumez votre TV et que vous mettez la 15, il est diffusé au moment où j'écris ces lignes).
Extrait du site de BFM:
A quelques jours de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, le scénario catastrophe d’une guerre civile pèse sur le scrutin américain. Nos équipes se sont rendues dans le Michigan, un État déchiré entre deux camps, où les armes et les milices prospèrent.
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ligne-rouge/usa-la-poudriere_VN-202011010176.html
Les journalistes d'ARTE, eux-aussi semblent colporter des rumeurs vu le documentaire proposé sur la chaine Youtube: Au bord de la guerre civile | Elections présidentielles USA.
Le titre ne vient pas de moi...c'est bien eux qui l'ont écrit.
Extrait du la chaine Youtube d'Arte:
Le résumé: Au début de l’été 2020, marqué par une montée inédite des violences et des tensions politiques, les États-Unis connaissent un record historique de ventes d’armes.
Le lien pour ceux qui visionner, sans juger avant d'en savoir plus:
https://youtu.be/iU971sdzYVs
Voici donc mes sources....des journalistes BFM et ARTE...On n'est pas sur des rumeurs, on est sur des éléments qui laissent penser que le pays n'est pas du tout sur la voix de l'apaisement au sein de sa population.