A l’époque je venais de subir la faillite de la banque de dépôt de Whs... j’étais désemparée.
Cela faisait des années que je n’avais pas mis un pied sur un forum boursier (le dernier que j’avais fréquenté m’avait offert un mari )
Et puis j’ai découvert Andlil. Et Benoist. Il tradait (péniblement ) le Dax à 1 euro le point . J’avais trouvé touchant cet homme qui n’hésitait pas à montrer ses failles et ses défaites, c’était tellement à l’opposé du bullshit communément exposé dans d’autres endroits.
Je me suis alors inscrite, sous un pseudo dont j’ai perdu les identifiants, et Benoist m’avait parrainé pour enter chez ig
J’ai suivi le forum dans l’ombre pendant des années. Et j’ai vu cette communauté croître et Benoist s’accrocher et se transformer en grand trader.
Et puis cet été, à la lecture de certains échanges, à l’observation de toute cette bienveillance ambiante, j’ai enfin voulu faire partie intégrante de cette belle famille.
J’ai recréé un compte, me suis mise à nue. J’ai été écoutée, épaulée, conseillée. Alors ce soir, je voulais vous dire à tous MERCI.
Merci à toi Benoist d’avoir créé ce bel endroit.
Merci aux membres d’en avoir fait une famille.
Merci pour tous vos partages
Merci pour votre bienveillance
Voilà, ce soir j’avais juste envie de vous déclarer mon amour