Répondre
• Page 1 sur 1
J'avoue que je n'ai pas encore essayé, j'ai juste paramétré pour un rsi > ou < à X.
Il y a des alertes sms et emails gratuites quand un cours est touché avec le sgraphiques classiques, pour les indicateurs les alertes sont sur prorealtime (alertes sonores) donc comme prorealtime est très programmable cela devrait être possible en mettant un peu les mains dans le cambouis.
Il y a des alertes sms et emails gratuites quand un cours est touché avec le sgraphiques classiques, pour les indicateurs les alertes sont sur prorealtime (alertes sonores) donc comme prorealtime est très programmable cela devrait être possible en mettant un peu les mains dans le cambouis.
Merci pour la réactivité...que le cambouis soit salvateur
Tu nous dis si tu trouves qu'on en fasse profiter les autres s'ils en ont besoin
Cela va de soit
Dans la fenêtre où tu peux trouver fichier affichage etc tu cliques sur la cloche qui se trouve juste en dessous puis tu vas avec la souris sur ton graphique où se trouve ton macd
Le curseur sera sous forme de croix, tu cliques n'importe où sur ton macd puis une fenetre va s'ouvrir et dans cette fenêtre tu peux choisir à quoi correspond ton alerte
dans les menu déroulant, tu choisis macd puis en dessous Signal et au milieu tu choisis tout croisement et enfin créer alerte
Le curseur sera sous forme de croix, tu cliques n'importe où sur ton macd puis une fenetre va s'ouvrir et dans cette fenêtre tu peux choisir à quoi correspond ton alerte
dans les menu déroulant, tu choisis macd puis en dessous Signal et au milieu tu choisis tout croisement et enfin créer alerte
Dj Fat le chef de prorealtime
Je ne suis pas le chef mdrrBenoist Rousseau a écrit :Dj Fat le chef de Prorealtime
je bidouille un peu c'est tout
Pour l'alerte je n'ai jamais vraiment regardézephyr a écrit :J'ai quelques petites questions à DJ Fat vu qu'il a l'air au parfum sur PRT.
Avec notre abonnement IG Market, peut-on prendre l'alerte SMS de PRT avec un paiment supplémentaire ou c'est juste réservé au prenium PRT ?
PRT est programmable ? MQL4 ou un langage propre ?
Merci d'avance.
sinon oui PRT est programmable, je veux dire que tu peux créer tes propres indicateurs
Ah ok. Mais par exemple pas possible de mettre du MQL4 dedans, et automatiser des ordres d'achat et de vente du coup j'imagine !dj-fat a écrit :Pour l'alerte je n'ai jamais vraiment regardézephyr a écrit :J'ai quelques petites questions à DJ Fat vu qu'il a l'air au parfum sur PRT.
Avec notre abonnement IG Market, peut-on prendre l'alerte SMS de PRT avec un paiment supplémentaire ou c'est juste réservé au prenium PRT ?
PRT est programmable ? MQL4 ou un langage propre ?
Merci d'avance.
sinon oui PRT est programmable, je veux dire que tu peux créer tes propres indicateurs
Merci pour la réponse.
MQL4 c'est un langage de programmation ??
Je crois que sur prorealtime c'est une sorte de C: si je ne me trompe pas
MQL4 est un langage de programmation dérivé du C. Il est disponible sur des plateforme de trading du type Meta Trader.dj-fat a écrit :MQL4 c'est un langage de programmation ??
Juste un petit passage pour remercier Dj-fat pour les paramétrages macd
Laky38 a écrit :Juste un petit passage pour remercier Dj-fat pour les paramétrages macd