Bon en vrai ce trade perdant c'est ma faute, j'aurais du attendre la close de la Bougie M30 au moins
Je viens de le tenter en 10 minutes, je suis sorti à BE parce qu'il y a quand même une grosse pression
Je sens que je vais le regretter mais bon, le but c'est de ne pas perde
Je sens que je vais le regretter mais bon, le but c'est de ne pas perde
voila journée finie. opération lasagnes maintenant. lol
Préserver son capital, ne pas tilt et tout se passera bien
Mieux vaut attendre l'open US maintenant, soyons sage
Mieux vaut attendre l'open US maintenant, soyons sage
bravo Kova belle journée
Joli Kovalofmax
J'ai vu que tu as ouvert ton journal, dans l'attente qu'il se remplisse je n'ai pas écrit directement dessus pour ne pas le polluer mais bonne initiative Pour ce que je vois tes résultats et ta régularité sont excellents (normal tu me diras si tu en vis )
Continue comme ça bonne journée!
J'ai vu que tu as ouvert ton journal, dans l'attente qu'il se remplisse je n'ai pas écrit directement dessus pour ne pas le polluer mais bonne initiative Pour ce que je vois tes résultats et ta régularité sont excellents (normal tu me diras si tu en vis )
Continue comme ça bonne journée!
Très belles courbes Kovalofmax!
Bonjour Andlil
je me réveille d'une sieste bien méritée
Au boulot depuis 2h ce matin , contrats d'appro avec l'étranger bouclés comme on nous l'a demandé
Je suis arrivé juste pou tenter un short Dax et Dow au même moment , il faut que je regarde les objectifs ,e n'ai pas encore intégré les mouvements de ce matin
Bons trades a tous
je me réveille d'une sieste bien méritée
Au boulot depuis 2h ce matin , contrats d'appro avec l'étranger bouclés comme on nous l'a demandé
Je suis arrivé juste pou tenter un short Dax et Dow au même moment , il faut que je regarde les objectifs ,e n'ai pas encore intégré les mouvements de ce matin
Bons trades a tous
tp+35 touché 11672+11637
@Djownathan:on est sur le meme je pense ^^
X merci , certain grace à toi et ta méthode lol j'aime beaucoup. merci Thierry et Chris ! Effectivement , par fainéantise je l'avoue je n'ai pas encore commencé sérieusement mon journal ! Je suis probablement trop épicurien ! lol mais je promet de m'y mettre...
Sorti , 50 pints Dax , 100 points Dow , je vais manger un peu maintenant
Djow , je viens de regarder , ton short était ok , problème de stop , mais le trade était bon selon moi
@Kova: Bah c'est pas une obligation non plus tu fais ce que tu veux , juste pour que tu saches que si tu t'y mets il sera lu
@X: Encore une fois merci pour toutes tes explications, beaucoup de choses éclaircissement dans ma tête grâce à toi
"Visualise ton stop et rentre dans ton trade une fois qu'il est touché", ton post de tout à l'heure l'illustre très bien
@X: Encore une fois merci pour toutes tes explications, beaucoup de choses éclaircissement dans ma tête grâce à toi
"Visualise ton stop et rentre dans ton trade une fois qu'il est touché", ton post de tout à l'heure l'illustre très bien
Bonjour tout le monde, après midi complète avec pour but d'appliquer la méthode. Bon trades à tous.