Par avance merci pour vos retours.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, j’aimerais imprimer les graphiques sur quelques indices majeurs, en journalier, depuis le début d’année. Auriez vous une technique ou un site pour que cela soit facile et rapide ?
hp Instant Ink.
En ce qui me concerne, j'ai adhéré à ce service pendant le 1er confinement car les 6 premiers mois était offert. J'ai donc choisi le plus gros forfait disponible = 300 pages par mois gratuites pendant 6 mois. J'en vois le bout et je passe maintenant à une forfait plus léger.
A saisir si cette offre se représente.
En ce qui me concerne, j'ai adhéré à ce service pendant le 1er confinement car les 6 premiers mois était offert. J'ai donc choisi le plus gros forfait disponible = 300 pages par mois gratuites pendant 6 mois. J'en vois le bout et je passe maintenant à une forfait plus léger.
A saisir si cette offre se représente.
Merci pour le tuyau mais je pensais plus à l’obtention des graphiques en eux mêmes.
Merci pour l'info @Chouini l'ourson
Personnellement je fais copie d’écran d’une journée en horaires régulières 15h30-22h affichée en plein écran sur prt
Recadrage pour afficher mon graphique uniquement
Et print !
Recadrage pour afficher mon graphique uniquement
Et print !
Merci pour l'astuce, - !
hello,
Une astuce pour boucler la boucle de -
Vous pouvez faire windows + shift + S et délimiter la zone que vous voulez capturer
Une astuce pour boucler la boucle de -
Vous pouvez faire windows + shift + S et délimiter la zone que vous voulez capturer
Airtrack