bonjour les amis,
- Franck1980,
moi aussi j'en suis..
- Franck1980,
moi aussi j'en suis..
à peine le temps de poster TP atteint (vers 240)
et le trade d'avant qui était bien parti mais sécurisé avec quelques points ça m'a permit de le reprednre plus haut comme la zone m'interessait.DAX aujourd'hui
Franck & Fafouz > Magnifiques vos trades.
encore une fois pas eu le temps de décaler la limite
aux autres
aux autres
et l'explication sur ma zone de fermeture... le rectangle vert couplé au pivot J qui était dans le même coin
Merci Sgad
mais bon ça compense pour ma matinée foirée sur le DAX ce matin... commencée à +25 et finit à -30
mais bon ça compense pour ma matinée foirée sur le DAX ce matin... commencée à +25 et finit à -30
@MichelC
oui j'suis petit bras à côté des autres mastodontes du forum ici
1€ sur le DAX et 40cts sur le DJ sur ig
Mais je te rassure c'est pas mon activité principale, je n'en vis pas
oui j'suis petit bras à côté des autres mastodontes du forum ici
1€ sur le DAX et 40cts sur le DJ sur ig
Mais je te rassure c'est pas mon activité principale, je n'en vis pas
Mon dernier trade:
+10 pts assez rapide
+10 pts assez rapide
Semaine finie pour moi ! un petit verre de vin rouge .
A oui timing parfait franck
Franck > Intéressant, pourquoi tu as dessiné ton carré sur cette Bougie plutôt que sur la précédente rouge plus basse qui se fait avaler ?
edit : Ah, sûrement car elle précède la belle impulsion verte... Je vais changer mes lunettes.
Devix > Niquel ça ! Attention à l'essoufflement qui se dessine sur ton graphique.
edit : Ah, sûrement car elle précède la belle impulsion verte... Je vais changer mes lunettes.
Devix > Niquel ça ! Attention à l'essoufflement qui se dessine sur ton graphique.
super semaine Koval
Pas très franc du collier cette open...
@Sgad en effet pour l'impulsion verte et aussi car il y avait le pivot journalier sur cette même zone donc fort risque de réaction très soudaine (sur le DJ c'est un coup à perdre 50 points en qques secondes).
Pour être franc j'ai aussi surveillé le trade quand on est arrivé au niveau de la Bougie rouge plus haute, si il y avait eu un début de réaction j'aurai fermé le trade manuellement (ça faisait déjà plus de 100 points) mais en fait il a traversé le niveau sans se retourner...
Pour être franc j'ai aussi surveillé le trade quand on est arrivé au niveau de la Bougie rouge plus haute, si il y avait eu un début de réaction j'aurai fermé le trade manuellement (ça faisait déjà plus de 100 points) mais en fait il a traversé le niveau sans se retourner...
@franck1980: joli...pas vu pas pris de mon cote