https://www.cnbc.com/2020/11/09/covid-vaccine-pfizer-drug-is-more-than-90percent-effective-in-preventing-infection.html
U.S pharmaceutical giant pfizer and German biotech firm BioNTech said their coronavirus vaccine was more than 90% effective in preventing Covid-19 among those without evidence of prior infection, according to data published Monday from their late-stage vaccine trial.
U.S pharmaceutical giant pfizer and German biotech firm BioNTech said their coronavirus vaccine was more than 90% effective in preventing Covid-19 among those without evidence of prior infection, according to data published Monday from their late-stage vaccine trial.
Salut les copains! Me suis fait défoncer. Journée finie. 1er trade, - 80 pts, c'est bon, je m'arrête là Welcome back!
c'est quoi ce truc ? je l'ai vu, j'ai pris le train je suis sorti grâce au stop garanti de ig .. je l'ai remonté à la mano au bon moment .. 70 points .. c'est ma plus grosse perf en point .. yohoo
Mais Bougie de 300 points en UT5 !!!!!!!!!! Non mais ça ce trade ça ? A part un méga coup de bol ??? J'étais dans le bon sens avec une limite à...1 point parce que dans le rouge et je voulais sortir quasi flat? Heikin Ashi ben je les ai récupéré mes 1 points
Qui à dit qu'il ne fallait pas mettre un stop de protection, dans le cas où on soit dans le mauvais sens...même le plus rapide se fait avoir tellement ça va vite !!!!
Qui à dit qu'il ne fallait pas mettre un stop de protection, dans le cas où on soit dans le mauvais sens...même le plus rapide se fait avoir tellement ça va vite !!!!
450 pts le DOW euh 900 pts 29500!!!!!!!!
Et ça monte encore !!!!!!
100% de la baisse covid en approche sur dow cfd à risque limité
Je pense pas qu'il faille prendre des trade sur ce genre de choses C'est un peu hasardeux
L’heure du midi , je vous l’avais annoncé , ça bouge souvent.
bim touché a 12h53
et les effets secondaires ?
@gima, oui mais là t'as vu ? c'est une tsunami !
ben moi je touche a rien . lol
Ah j'ai vraiment hâte de me faire vacciner
@Djownathan: Tu es toujours dedans?
DarkPoule moi non plus je regarde de loin
Je regarde de loin parce que je me suis pris une taule