Wha ça a bien remonté
Pour le nasdaq c'est presque triste de voir ce marché insister et se débattre contre la baisse qui a imposé le sens à suivre, cela semble inéluctable la baisse, pourvu que vous ne serez pas pris par ce mouvement à la baisse si cela va bien plus bas que 500
Yes berna rotation sectorielle
+1 Berna. Bon là ça commence à être violent, je vais m'arrêter là aussi et je file manger.
La bise les amis, belle soirée, soyez prudents
La bise les amis, belle soirée, soyez prudents
ça accélère mes indicateurs sont tous rouges trop de volatilité
rouge = danger ne trade pas gros c on c'est la traduction
rouge = danger ne trade pas gros c on c'est la traduction
ok maitre yoda, mais tu ne devais pas dormir benoist?
je m'arrête pour aujourd'hui 2/0/0 +10 sur le Dow et + 3 sur le nq. A demain bonne soirée la bande
Ok benoist message recu
merci Jhin et bonne continuation dans tes travaux
Bien content de lire ton alerte alors Benoist, car ayant fait mes gains je ne regarde qu'avec l'interface ig non connecté
Comme ça
Fatigue = juste regarder sans trader
Impressionnant que cela ne baisse pas sous le +bas, 500 C F D n'a pas été échangé aujourd'hui et quelques supports dessous sont restés seuls sans avoir la visite du prix...
Ce ne doit pas être super agréable de trader dans ce contexte effectivement
Comme ça
Fatigue = juste regarder sans trader
Impressionnant que cela ne baisse pas sous le +bas, 500 C F D n'a pas été échangé aujourd'hui et quelques supports dessous sont restés seuls sans avoir la visite du prix...
Ce ne doit pas être super agréable de trader dans ce contexte effectivement
merci pour le GMT aujourd'hui Benoist c'est un plaisir de te revoir et t'entendre à nouveau. Heureux que tu te sente mieux également
Bien joué Link
Thierry magnifique comme d'habitude!
0/0/1 pour moi aujourd'hui... Encore. Demain au taquet!
Bonne fin de journée les amis! A demain
Thierry magnifique comme d'habitude!
0/0/1 pour moi aujourd'hui... Encore. Demain au taquet!
Bonne fin de journée les amis! A demain
Demain est un autre jour Chris (j'ai la musique de James Bond dans la tête en disant ça lol)
prendre note
le nq future pourrait fermer au vert
ca fait partie des possibilité
pis la je sais tres bien que cest rouge vif en ce moment
le nq future pourrait fermer au vert
ca fait partie des possibilité
pis la je sais tres bien que cest rouge vif en ce moment
X le ratio de malade !!!!
Allez, je vais pas garder ça pour moi.
Finalement, les riches gagnent en fin de compte comme au poker souvent celui qui a plus d'argent peut suivre suivre suivre jusqu'au tapis des autres.
Moralité : Il faut avoir un compte à 7 chiffres chez ig pour passer des ordres par centaines pour rattraper la journée.
Voici ma journée et le plus beau c'est que je n'ai seulement 400€ de frais liés aux stop loss garanties. Edit. compte démo.
Finalement, les riches gagnent en fin de compte comme au poker souvent celui qui a plus d'argent peut suivre suivre suivre jusqu'au tapis des autres.
Moralité : Il faut avoir un compte à 7 chiffres chez ig pour passer des ordres par centaines pour rattraper la journée.
Voici ma journée et le plus beau c'est que je n'ai seulement 400€ de frais liés aux stop loss garanties. Edit. compte démo.
J'espère que tu as conscience que le marché sera toujours plus gros que toi Oz , comme on l'entend souvent ici : "stay safe" l'ami, bien joué pour le gain final
Bonne soirée a tous les amis à demain pour une bonne journée de trading