out +67 dernière cartouche, je vais courir à ce soir
C'est énorme Link, X avait annoncé comment allait se passer ton trade
J'ai pris +15 sur la monté, beau rebond piv 4h + cassure avec réintégration vwap... On est dans les clous

J'ai pris +15 sur la monté, beau rebond piv 4h + cassure avec réintégration vwap... On est dans les clous
X pile-poil sur le rebond 4h00 tu es sorti à combien ?

je sais pas si je dois rire ou pleurer de mon erreur en vrai j'ai complètement raté le changement d'heure US

Thierry ,mais oui
ma petite merveille continue a approvisionner en €
J'arrête j'en suis déjà a 4 positions acheteuses a suffit
ma petite merveille continue a approvisionner en €

J'arrête j'en suis déjà a 4 positions acheteuses a suffit

la même erreur que toi Link
@X B, je vais encore être vulgaire, j'avais 115 points en 4 cartouches sortie 11812, j'ai pas tenu X wins ! à ce soir
X comment tu gère ton TP quand tu prends un trade. Tu sais à l'avance combien de points tu pourrais prendre ou alors tu le sécurise et tu le laisse vivre ?
@. il y a eu une grosse réaction sur le pivot 4 h00 + PIV H, je suis rentré dans la volatilité pour ma part en plusieurs cartouches une première pour tester la hausse puis 2- 3 et finalement 4 lots pour sortir vers 11812
X
j'ai vu que tu avais aussi pris le rebond du naze sur le Piv

j'ai vu que tu avais aussi pris le rebond du naze sur le Piv

@Link: A mon tour de te le dire, ça nous arrive à tous

X : impressionnant
. : Souvent un peu avant l'ouverture les cours viennent s'approcher de points pivots, à l'ouverture vont les toucher puis repartent dans l'autre sens... C'est peut être ça que X a vu... Je ne me risquerais pas à le trader en tout cas, peut être dans 10 ans

X : impressionnant

. : Souvent un peu avant l'ouverture les cours viennent s'approcher de points pivots, à l'ouverture vont les toucher puis repartent dans l'autre sens... C'est peut être ça que X a vu... Je ne me risquerais pas à le trader en tout cas, peut être dans 10 ans

Mdr , pour une fois que j'ai un peu de temps je me régale en scalp entre les bornes 200>240
Benoist si tu es la merci pour cet apprentissage
J'enchaine les +2
Benoist si tu es la merci pour cet apprentissage

J'enchaine les +2
ah ce fameux pivot 4H on pourrait lui dresser une statue 

Il faut que j'arrete de prendre des trades inutiles au milieu de nul part j'ai enchainé 3 pertes qui ont ruiné mes efforts de la journée 

Le pivot 4h00 fait école mais n'est d'aucune école !
c'est souvent la cas, car on a envie de trader, là ça fait 25 minutes que je lutte pour ne pas prendre un trade