Ce n'est hélas pas la première fois, il va falloir que je trouve un moyen de me bloquer.....
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour les amis , et oui , encore, devant l'immobilisme de mes robots en ces temps perturbés de la semaine dernière (ce qu'y n'est pas plus mal et rassurant à mon avis), je n'ai PAS PU m'empêcher de faire un petit truc en manuel - encore une bêtise !
Ce n'est hélas pas la première fois, il va falloir que je trouve un moyen de me bloquer.....
ça me rappelle des souvenirs.
Discipline, discipline.
Discipline, discipline.
Oui c'est dingue ! je me suis dis jeudi dernier, avec le COVID qui monte en allemeagne le dax va forcément baisser. Au pire j'attendrai - qques heures plus tard et pendant plusieurs jours +1200 points !
La dernière fois que j'ai fait ça c'était en avril, quand le BRENT est devenu négatif ! on en a même parlé à la TV. Une semaine avant j'étais parti du principe que le pétrole se raréfie & forcément va être de plus haut. Voila pourquoi je préfère le trading auto.
Bref, si vous voulez savoir ce qu'il faut surtout PAS FAIRE demandez moi !
La dernière fois que j'ai fait ça c'était en avril, quand le BRENT est devenu négatif ! on en a même parlé à la TV. Une semaine avant j'étais parti du principe que le pétrole se raréfie & forcément va être de plus haut. Voila pourquoi je préfère le trading auto.
Bref, si vous voulez savoir ce qu'il faut surtout PAS FAIRE demandez moi !
Sort dehors, a pied, 15km de chez toi et reviens , enfin en ce môment c'est compliqué je comprend bien. Mais occupe toi à longueur de journée et ne regarde pas tes robots. Regarde les uniquement le week end pour vérifier qu'ils exécutent ton plan. Il faut leur laisser du temps
Les surveiller une fois par semaine seulement ? j'aurais peur qu'il devienne un terminator 2.0