ï»ż
RĂ©pondre
• Page 1 sur 1
Rien Ă ajouter
Tous les hommes du forum ne veulent pas commenter ce post ça doit ĂȘtre ça
@Berna : en mĂȘme temps, que veux-tu qu'ils disent
Que les dirigeants chinois sont des hommes, que ce choix est sélectif
Arfff la mauvaise foi masculine
C'est de l'ironie et de l'humour bien Ă©videmment
Comme si je précisais que cette image représente la modestie féminine.
J'aime beaucoup taquiner mes copines dans la vie du quotidien, c'est bon enfant
Tu devrais faire de la politique SF2, cette mauvaise foi a du potentiel pour gagner des voix
Moi, Présidente de la République, j'imposerai un quota 50/50 - homme/femme, sur ce forum
Et on aurait plein de femmes qui n'ont aucun intĂ©rĂȘt pour le trading mais qui seraient obligĂ©es d'en parler...
Mais non SF2, on ne peut pas obliger les humains selon leur genre sexuel à faire des choses contre leur gré.
Si il y a du favoritisme injuste contre la volonté du genre sexuel alors oui il faut ajuster et équilibrer par justice, mais imposer l'égalité d'activité par rapport au sexe c'est une atteinte à la liberté
Il y a des activités qui peuvent plaire davantage aux hommes ou davantage aux femmes, ce n'est pas cela qui créent l'injustice lié au genre.
Si il y a du favoritisme injuste contre la volonté du genre sexuel alors oui il faut ajuster et équilibrer par justice, mais imposer l'égalité d'activité par rapport au sexe c'est une atteinte à la liberté
Il y a des activités qui peuvent plaire davantage aux hommes ou davantage aux femmes, ce n'est pas cela qui créent l'injustice lié au genre.
Je n'oblige personne, je parle juste d'un quota Donc vu qu'on est que 3 filles "officielles et actives" ici, donc seuls 3 hommes auraient le droit de répliquer
Et puis une femme, ça a plein de choses à raconter. ça mettrait de l'ambiance.
Et puis une femme, ça a plein de choses à raconter. ça mettrait de l'ambiance.
Il y en a eu des actives, elles ont dû suivre le cours de leur quotidien avec des occupations plus intéressantes et ont quitté les lieux.
Mais cela reste tout de mĂȘme une activitĂ© plus masculine que fĂ©minine, il ne faut pas que cela soit un problĂšme, et puis les femmes sont toujours mieux vu et apprĂ©ciĂ©e, alors la qualitĂ© plus que la quantitĂ©, il y a moins de piĂšces d'or que de piĂšces en acier voilĂ tout
Mais cela reste tout de mĂȘme une activitĂ© plus masculine que fĂ©minine, il ne faut pas que cela soit un problĂšme, et puis les femmes sont toujours mieux vu et apprĂ©ciĂ©e, alors la qualitĂ© plus que la quantitĂ©, il y a moins de piĂšces d'or que de piĂšces en acier voilĂ tout
Que j'aime ta bienveillance Berna
Ici, on a toujours prĂ©fĂ©rĂ© la qualitĂ© Ă la quantitĂ©, c'est mĂȘme pour ça qu'on n'accepte pas systĂ©matiquement toutes les inscriptions ou qu'on blackliste si enfreinte Ă la nĂ©tiquette.
Donc, pas de doute, ici, la représentation féminine est de haute qualité.
Donc, pas de doute, ici, la représentation féminine est de haute qualité.
Spoiler:
Je. C'est pas trop oĂč mettre cette vidĂ©o, plouf pouf, bon ce sera ici.
Prix Nobel de mĂ©decine 2008 donne sa vision et des infos sur ses travaux, surment encore qui vas ĂȘtre black listĂ© au nom de la pensĂ©e unique.
Prix Nobel de mĂ©decine 2008 donne sa vision et des infos sur ses travaux, surment encore qui vas ĂȘtre black listĂ© au nom de la pensĂ©e unique.