Bon si vous êtes blacklistés, n’hurlez pas et écrivez moi. C’est comme les algorithmes google il y a des faux positifs et il y a plus de 20.000 paramètres anti spam.
Je vais en profiter pour faire une mise à jour des filtres du forum anti spam cet après-midi.
Bon si vous êtes blacklistés, n’hurlez pas et écrivez moi. C’est comme les algorithmes google il y a des faux positifs et il y a plus de 20.000 paramètres anti spam.
Et une fois, tout le monde avait été blacklisté.
Une autre fois, c'était Benoist qui s'était blacklisté tout seul et il n'avait plus ses mots de passe et perdu toute possibilité de revenir sur le site.
Une autre fois encore, j'avais blacklisté Miju et le pauvre ne savait pas quelle erreur il avait pu commettre.
On en rit après coup, mais sur le moment... Bref, attendez-vous au pire.
Une autre fois, c'était Benoist qui s'était blacklisté tout seul et il n'avait plus ses mots de passe et perdu toute possibilité de revenir sur le site.
Une autre fois encore, j'avais blacklisté Miju et le pauvre ne savait pas quelle erreur il avait pu commettre.
On en rit après coup, mais sur le moment... Bref, attendez-vous au pire.
Chef oui Chef
Bon va bien se marrer
Pourvu que ça tombe pas sur moi
Pourvu que ça tombe pas sur moi
Ah Chouini, tu as raison, tout ça, c'est bien pour les autres, pas pour nous.
Je pense que c'est bon, je me suis fait sortir mais je me suis reconnecté sans problème.
C’était une blague Chouini je n’ai pas commencé
Je t’avais mis un message pour te le dire
Je t’avais mis un message pour te le dire
Je viens de revenir sur mon pc et je n'étais plus connecté sur le forum, il a fallu que je retape mon login et mon mot de passe, exactement comme lorsque je vide le cache de mon navigateur.
C'est vrai que quand on va sur le forum et que l'on se prend la page : Vous êtes blacklilsté !
ça fait peur surtout si tu as l'impression que ce n'est pas de ta faute
ça fait peur surtout si tu as l'impression que ce n'est pas de ta faute
Promis j'ai rien touché
Mon Pôvre Chouini, tout le monde t'en veut.
Up pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
je vais le faire cette nuit à 2h00 pour ne pas déranger personne
Ok, je ne remonte plus la file.
Oui ça coutera moins cher pendant les heures creusesje vais le faire cette nuit à 2h00 pour ne pas déranger personne
Plu sérieusement...tu pourrais pas t'octroyer le droit de dormir à cette heure-là...et oui à un autre moment ça risque d'être dérangeant mais enfin bon, c'est pas la mort non plus.
Spoiler:
Je profite de la File pour te transmettre le message que c'était une bonne nouvelle de lire que tu feras peut-être une ou deux vidéos par la suite pour d'autres thèmes.
Bon courage ce weekend pour les mises à jour
Bon courage ce weekend pour les mises à jour
C’est bon c’est fait. Le reste sera demain pour le blog