Je les connais, ils me connaissent.
Je leur dis un certain nombre de choses depuis des années, ils me disent que j'ai raison, mais ils ne font rien...
Bougies journalières
La clôture journalière des marchés se fait aux heures officielles de ces mêmes marchés, pas à l'heure décidée par les développeurs de prt qui, eux, ne tradent probablement pas. Cela fausse à chaque fois la Bougie journalière, et les traders qui font confiance à prt ne voient jamais la même Bougie que les vrais traders professionnels qui, eux, regardent les vraies bougies.
Clôture des bougies 4 heures
Le marché des indices ouvre à minuit (CET) dimanche, donc les bougies 4 heures devraient clôturer à 4h, 8h, 12h, 16h, 20h et minuit. Et pourtant, prt les clôture avec un décalage de 2 heures, donc, encore une fois, que ce soit en day trading ou en scalp, on ne peut pas utiliser les bons pivots 4h.
Pour le Forex, le marché ouvre à 23h dimanche, et pourtant prt décale encore les bougies de deux heures à chaque fois.
La réponse que j'ai eue est toujours: si assez de gens s'en plaignent, on verra si on change les choses.
Pour ma part, j'utilise d'autres logiciels pour visualiser mes graphiques, mais si vous vous sentez concernés par ces problèmes, vous savez quoi faire...