Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
tu connais quelque chose aux futures ?
si tu poses cette question c'est que tu ne connais pas les futures Forex... ni même le Forex...
il n'y a pas de frais si tu fais des futures Forex
avant de te précipiter, comprends ce que tu fais.
Sur ib tu peux transformer tes euros en USD c'est ce qui te coutera le moins cher et tu reconvertiras quand tu veux. Tu auras un compte USD d'ouvert automatiquement
il n'y a pas de frais si tu fais des futures Forex
avant de te précipiter, comprends ce que tu fais.
Sur ib tu peux transformer tes euros en USD c'est ce qui te coutera le moins cher et tu reconvertiras quand tu veux. Tu auras un compte USD d'ouvert automatiquement
les taux d'intérêt x 10...
j'en reviens à ma réponse
j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que tu fais
bon courage
j'ai peur que tu ne comprennes pas ce que tu fais
bon courage
il change souvent... cela dépend des banques centrales.
comprends ce que tu fais surtout en levier sinon tu vas avoir de mauvaises surprises
comprends ce que tu fais surtout en levier sinon tu vas avoir de mauvaises surprises
https://www1.interactivebrokers.com/en/index.php?f=46376
Mais je seconde l'avis de Benoist, je te conseille de mieux comprendre les conséquences d'un long sur EURUSD à long terme. Le levier sert pour des trades court terme en FX, pas long terme, sauf si tu espères un différentiel imminent de taux d'interêts entre la FED et la BCE, ce qui est simplement illusoire pour les 2 prochaines années
Mais je seconde l'avis de Benoist, je te conseille de mieux comprendre les conséquences d'un long sur EURUSD à long terme. Le levier sert pour des trades court terme en FX, pas long terme, sauf si tu espères un différentiel imminent de taux d'interêts entre la FED et la BCE, ce qui est simplement illusoire pour les 2 prochaines années