Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
si j'ai bien compris, à 12h45, on appuie sur buy, on ferme les yeux et puis c'est tout. Quand je pense qu'il y a des formations....
blague à part, quoi qu'on pense, c'est bien car c'est vraiment la m.....
Je trade les cfds à risque limité et je n'ai pas accès au co et aux volumes.
Est ce que ceux qui tradent les Futures pourrait me dire si il y a beaucoup de volume et si le co est
normal.
Car quand je vois les cours cfd à risque limité j'ai l'impression qu'il n'y a personne, un peu comme un jour de BCE ou
le moindre ordre un peu important fait décaler les cours.
merci
hello la file
garde un oeil ouvert quand même on connait pas la nouvelle qui sort
bon bah pris un short à 13192 revendu à 13186 (faut que j'apprenne à me faire confiance un peu plus)
@Gret12 je n'ai pas les volumes, mais vu le contexte où les indices ne savent pas où ils vont et rangent, c'est morne plaine, faudra attendre les yankees
j'ai tenté la cassure de tendance si chère à Louis mai seulement pris un point dessus..... ça hésitait et on était sur le plus haut d'hier donc j'ai pas osé
l'or et les indices sont des placements donc ça peut paraitre cohérent d'une manière que quand un monte l'autre descende pour un volume global similaire.
enfin je pense