Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, en fouinant un peu de partout je me suis aperçu que le intel core i7 8750h était plus performant que son aîné le i9 8750hk ! Parce qu’il chauffe de trop en comparaison et c’est surtout le cas sur les portables et les minis pc donc la question est celle ci : est-ce que le i7 avec 64 go et 512 ssd fera le travail ?
64 go ?!?
32 c'est déjà trop...
32 c'est déjà trop...
Si tu ne veux que trader, n'importe quelle bouzine fera l'affaire. Aucun calculs ne sont effectués sur ta machine. Même au niveau graphique c'est de la 2 D de bas étages. Ne te ruine pas, sauf si tu veux faire autre chose avec.
Ce qui est utile pour trader sauf à être pro , ce n’est pas le matos mais le plan éprouvé et la psychologie.
Et pour les cfd à risque limité l’application ig et l’IPad me conviennent.
J’ai ProReal sur mon portable mais perso j’utilise plus la tablette pour la souplesse d’utilisation.
Et pour les cfd à risque limité l’application ig et l’IPad me conviennent.
J’ai ProReal sur mon portable mais perso j’utilise plus la tablette pour la souplesse d’utilisation.
Fera le travail ? Qu'entend tu par là ? Si ta machine sera suffisamment puissante pour te permettre de trader ? De loin, j'ai un pc qui à plus de 12 ans avec un I5 et prt tourne sans problème.
16 gigas c'est suffisant, 8 aussi mais un peu juste pour que windows 10 s'exprime totalement
Merci pour réponses qui confirment ce que je pensais mais je voulais en être sûr avant de faire des Bêtises ! La ou j’avais un doute c’est que sur l’écran principale il va y avoir peut être entre 8 et 10 fenêtres ouvertes ! Voilà c’est ça qui me chagrine le plus !... est-ce que le i7 ne ramera pas ! Je n’aurais pas plusieurs écrans mais un seul avec un de secours au cas ou.,,,
Bonjour et merci à tous pour vos conseils !...