oui je pense aussi
En effet pas trop de café non plus, mais on peut passer au déca haha
smop c'est ce que je remarquais chez moi quand je faisait le yoyo, il fallait mieux arrêter la session. Tu as la chance d'être flat c'est déjà bien
Si ça se trouve tu vas te reposer et tu vas faire +20 sur la session US d'un seul coup...
smop c'est ce que je remarquais chez moi quand je faisait le yoyo, il fallait mieux arrêter la session. Tu as la chance d'être flat c'est déjà bien
Si ça se trouve tu vas te reposer et tu vas faire +20 sur la session US d'un seul coup...
DAX pris tout en bas sur mon hp
Un petite prise deja faite
Un petite prise deja faite
Une grosse force me dit de shorter et une petite me dit qu'elle est mega puissante à la hausse donc d'acheter, je sais pas si la fourmi peut battre l'éléphant, l'éléphant normalement ça a plus de force
je le revois bien partir à la baisse aux alentours des 240-250.... en tout cas c'est vraiment ce que m'inspirent les graphiques.
Mais pour éviter de faire une boulette et de ne pas me tenir à ma règle de finir ma journée après ma perte je ferme les graphes et je verrai demain ce qu'il se sera passé aujourd'hui
Bon trades à tous !
Mais pour éviter de faire une boulette et de ne pas me tenir à ma règle de finir ma journée après ma perte je ferme les graphes et je verrai demain ce qu'il se sera passé aujourd'hui
Bon trades à tous !
Aller, pause cette fois-ci. Retour d'ici une heure...en réel...ou démo pour l'entrainement. Bons trades à tous.
bonjour a tous
merci pour l open
bon ce matin j ai pris 8 pts sur le dax ça me suffit...on va éviter les risques.....
courage smop...
aller je vais décorer le sapin avec le ptit....
merci pour l open
bon ce matin j ai pris 8 pts sur le dax ça me suffit...on va éviter les risques.....
courage smop...
aller je vais décorer le sapin avec le ptit....
Matcan > file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1516249
J'édite une file plus complète dans la journée. Je n'ai pas eu le temps ce week-end
J'édite une file plus complète dans la journée. Je n'ai pas eu le temps ce week-end
Bonjour tout le monde,
me voilà enfin sur le pc mais je vais faire une petite pause
me voilà enfin sur le pc mais je vais faire une petite pause
J'ai pris 2 positions en même temps, j'aime pas et c'est contraire à mes règles, je l'ai fait parce que j'avais des points d'avance mais avec le recul je trouve ça ridicule
"Si l'état autoritaire ne s'impose pas, l'ochlocratie aura ses heures de gloires."
Bien joué Thierry et Luccho
S'imposer sur quel sujet ?
Sur le respect des libertés ou sur l'intrusion dans la vie privée et la privation de cette dernière en imposant quoi manger et quoi faire
Tu devrais aimer la Chine quand tu y seras Florian, plu de doutes
Sur le respect des libertés ou sur l'intrusion dans la vie privée et la privation de cette dernière en imposant quoi manger et quoi faire
Tu devrais aimer la Chine quand tu y seras Florian, plu de doutes
Bonjour à tous,
On se croirait en août, c'est mou.
Belle journée
On se croirait en août, c'est mou.
Belle journée
J'ai aucun commentaire à faire sur ce que tu dis Berna