Bon allez je vous laisse, le rush de fin d'année. A+
X le taureau au grand cœur
Good morning traders,
Sorti de mon short AUDUSD à l'instant, je suis vraiment en mode petit joueur pour la fin d'année.
+2%, ce qui nous fait +36.8% pour le mois
Je vous abandonne pour la matinée
.
Sorti de mon short AUDUSD à l'instant, je suis vraiment en mode petit joueur pour la fin d'année.
+2%, ce qui nous fait +36.8% pour le mois
Je vous abandonne pour la matinée
.
bonjour à tous !
Merci X, et je partage exactement ton analyse sur les valeurs tech, même scénario qu'en 99/2000.
Mais le changement de régime prend du temps, donc shorter maintenant est encore prématuré...
Hein Serge? (SF2)
Mais le changement de régime prend du temps, donc shorter maintenant est encore prématuré...
Hein Serge? (SF2)
X fait du 110%
C'est le Chuck Norris du trading, le marché lui donne de l'argent en plus de ses trades déjà ouverts
C'est le Chuck Norris du trading, le marché lui donne de l'argent en plus de ses trades déjà ouverts
Mon R:R de la semaine...
.
.
lol , Enjoy
Aaaaaaaah ! Je déteste quand ça fait ça !
bien joué X
La question de X C'est important de comparer les tailles
non X je déteste le DD, sauf en day quand je fais un pru . mais je suis liquide chaque soir. je ne garde jamais de positions la nuit
si j'ai bien compris ta question
merci mon ami
Arf je suis complétement partagé sur ce que je dois faire.
Les lignes long SP500 et short vix sont bien bien verte (=bleu si on est sur ig).
J'ai à la fois envie de solder les lignes pour encaisser et finir l'année civile/fiscale avec une jolie PV et en même temps j'ai absolument pas envie de les solder maintenant sinon je n'aurai plus de carburant pour suivre le mouvement ...
C'est cruel le trading par moment
Les lignes long SP500 et short vix sont bien bien verte (=bleu si on est sur ig).
J'ai à la fois envie de solder les lignes pour encaisser et finir l'année civile/fiscale avec une jolie PV et en même temps j'ai absolument pas envie de les solder maintenant sinon je n'aurai plus de carburant pour suivre le mouvement ...
C'est cruel le trading par moment
Prise de bénéfices partielle falex ?
Je suis pas un pro Falex, mais une belle PV de fin d'année, ça doit être bon pour le moral. Il y a un temps pour le travail et un temps pour profiter
Jacky >
Oui c'est un possibilité mais dans ce cas je fais une année moyenne voir faible en PV et pour al suite du trend je peux manquer de carburant ... Pffff dur dur faut que je me pose sur un graphe ... sur SP500 mon TP est à 3850 et sur le vix à 15 ...
A moins d'une news ravageuse on ne devrai y arriver que dans un mois sur le SP et deux à 12 mois sur le vix.
Donc vix je garde ... c'edt un temps très long qu'il faut "jouer".
Pour le SP500 je suis vraiment dubitatif sur les signaux faible qui annonce une futur correciton/Baisse et qui justifierai de sortir maintenant.
---
wxc789 >
Pas bete : LE voir comme le cadeau de noel pour regonfler le morel (j'avoue que j'ai fait des hauts et des bas cette année ... j'ai fait excatement le même chemin que les cours des indices action HAut BAs haut)
Oui c'est un possibilité mais dans ce cas je fais une année moyenne voir faible en PV et pour al suite du trend je peux manquer de carburant ... Pffff dur dur faut que je me pose sur un graphe ... sur SP500 mon TP est à 3850 et sur le vix à 15 ...
A moins d'une news ravageuse on ne devrai y arriver que dans un mois sur le SP et deux à 12 mois sur le vix.
Donc vix je garde ... c'edt un temps très long qu'il faut "jouer".
Pour le SP500 je suis vraiment dubitatif sur les signaux faible qui annonce une futur correciton/Baisse et qui justifierai de sortir maintenant.
---
wxc789 >
Pas bete : LE voir comme le cadeau de noel pour regonfler le morel (j'avoue que j'ai fait des hauts et des bas cette année ... j'ai fait excatement le même chemin que les cours des indices action HAut BAs haut)
Mais purée C'ETAIT SÛR !!! J'suis dégouté !
(Je l'ai pris mi-course H1 sur mon compte What the fu.ck TP 30400)
(Je l'ai pris mi-course H1 sur mon compte What the fu.ck TP 30400)