Après le rsi me joue de nombreux tours. Je réfléchis à son abandon en fait, pas sûr encore, mais je constate que je ne sais pas l'utiliser correctement.
Les divergences peuvent durer longtemps les amis les indicateurs ne sont pas des signaux fiables pour prendre position à eux seuls, ils avertissent seulement sur l'état du marché, d'autres éléments doivent être pris en compte en concordance avec la divergence.
triangle sur le dax attention la sortie
1 heure...j'aurai pris aussi un short. Mais comme le disent les autres, pas fiable à lui tout seul.
J'ai essayé tous les oscillateurs....ils ne me parlent pas vraiment, souvent je me mets dedans avec eux, et pas sans eux...
Bonjour tout le monde,
Pas de trade sur les indices aujourd'hui, je me suis tourné vers le Forex. La paire USD/ZAR me plait bien et en plus sont rollover est dans mon sens !!
@. : il faut chercher la convergence de signaux car un signal même s'il est validé n'est pas assez.
Par contre si tu as une divergence,une moyenne mobile cassée, un support/resistance atteint et un break out réalisé (etc ...), les probabilités sont plus fortes à mon avis pour que ton set up soit prédictif.
Bonne journée à tous
Pas de trade sur les indices aujourd'hui, je me suis tourné vers le Forex. La paire USD/ZAR me plait bien et en plus sont rollover est dans mon sens !!
@. : il faut chercher la convergence de signaux car un signal même s'il est validé n'est pas assez.
Par contre si tu as une divergence,une moyenne mobile cassée, un support/resistance atteint et un break out réalisé (etc ...), les probabilités sont plus fortes à mon avis pour que ton set up soit prédictif.
Bonne journée à tous
pivot 4 h 13h vers les 697
Attention le prix ne bouge pas en fonction des indicateurs.
Je coupe les écrans pour ce matin.
Bon appétit.
A tout à l'heure.
Bon appétit.
A tout à l'heure.
Haha Merci à vous !
.: Chose écrite, chose dû
J'ai aussi mon vieux PC portable pour suivre le forum.
J'ai aussi mon vieux PC portable pour suivre le forum.
Sympa le bureau Olivier !
Cassure du triangle il y avait 30 points à se faire quand même
Spoiler:
@Matcan
yes pris ce trade
yes pris ce trade
Bonjour à tous,
J'espère que votre journée est verte.
Il me manque un point pour atteindre mon objectif de 10pts.
J'ai regardé longuement les vidéos Live Trading de Benoist et je me suis dit : il faut que tu prennes tes gains plus rapidement.
J'espère que votre journée est verte.
Il me manque un point pour atteindre mon objectif de 10pts.
J'ai regardé longuement les vidéos Live Trading de Benoist et je me suis dit : il faut que tu prennes tes gains plus rapidement.
Mes prochaines zones : Haut J prec pour scalp short, ou Pivot 4h à 13693 pour réintégration 700 pour un long. Et vous ?